Work&You - Le nouveau visage du recrutement basé à Annecy

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Nous avons 6 agences en France : Agen, Bordeaux, Nantes, Paris,Toulouse et Montpellier. Aujourd'hui, nous comptons 15 consultants et responsables d'agences experts chacun dans leur secteur d'activité.

Nous sommes le nouveau visage du recrutement, grâce à une méthode de recrutement prédictif que nous sommes les seuls en France à utiliser. Nous forgeons notre identité autour de notre expertise métier, d'une exigence sans faille et bien évidemment d'une satisfaction de tous nos clients et candidats. Nos domaines d'intervention sont liés à nos expériences passées : l'agroalimentaire, le bâtiment et les travaux publics, les technologies de l'information, et la distribution.

Nous avons fait le constat que de nos jours, les processus de recrutement classique se basent seulement sur les compétences du CV et de la lettre de motivation. Mais des compétences sur un bout de papier ne reflètent jamais totalement les compétences humaines des candidats. La personnalité est aussi un gage très important dans le recrutement.

Chez Work&You, nous faisons passer à nos candidats des tests de personnalité pour qu'une entente sur le long terme avec son futur employeur soit positive. Nous faisons le constat aujourd'hui que le processus de recrutement classique basé essentiellement sur les compétences ne donne pas à court et moyen terme les résultats escomptés en terme de projection d'un nouveau collaborateur dans le temps. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un an et demi.

Ce constat est en effet alarmant. Les raisons de cette rupture de confiance et cette inadéquation au poste sont essentiellement liées à des problèmes de comportement: incapacité à accepter le feed-back, inaptitude à gérer ses propres émotions, manque d'ambition…

C'est pourquoi le cabinet de recrutement Work&You basé à à [[ville]] représente le nouveau visage du recrutement et casse les codes d'un processus de recrutement classique.

Post title

Savoir dire NON à son manager !

Oser dire “non” à son manger, ses collègues ce n’est pas se rebeller, ni manquer de respect. Pour la plupart des employés, dire “non” est chose impossible à prononcer au travail… Il est pourtant l’un des mots le plus petit …
Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …
Post title

Faut-il afficher la rémunération sur nos offres d’emploi ?

Est-ce que la rémunération reste le critère numéro un pour les candidats souhaitant se positionner sur un poste ? Oui et Non. Évidemment ce critère n’est pas le seul que les candidats prennent en compte au moment de faire leur …
Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …