Work&You - Nos outils de recrutement à Angouleme

Depuis sa création Work&You s'équipe des meilleurs outils de recrutement pour des résultats optimaux afin que nos collaborateurs, nos candidats et nos clients soient satisfaits.

Depuis plus de 10 ans, nous travaillons avec plusieurs clients dont certains nous sont restés fidèles grâce à notre qualité de service. Ces différentes expériences, nous ont permis d’évoluer et de savoir faire face à toute problématique liée au recrutement. Breezy nous accompagne depuis le début, cet outil de recrutement permet de construire et d'optimiser le processus de recrutement. À travers des rapports et des analyses, la gestion des candidats, la création d'annonces, de l'emailing et des campagnes SMS, etc...

Un travail qui devient plus collaboratif et avec efficacité, qui est signe de modernité dans les techniques de recrutements et permet l'entrée chaque semaine de 2 000 candidats dans les bases de données de chez Work&You. Et environ 250 recrutements par an ! Des outils opérationnels et de confiance, tout comme le cabinet de recrutement Work&You basé à à [[ville]].

Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
Post title

L'Alternance dans l'enseignement supérieur en plein développement

L’alternance présente des avantages pour les alternants, les établissements d’enseignement et les entreprises. Pour les étudiants, c’est l’assurance de conditions d’insertion et d’emploi plus favorables. Pour les établissements, c’est un apport de financements intéressant. Pour les entreprises, c’est la possibilité …
Post title

Qu'est ce que la Matrice Eisenhower ? Quelle est la différence entre l'important et l'urgent ?

Dans le domaine du recrutement comme dans d'autres métiers, le temps est compté. Lorsque nous faisons du sourcing, nous pouvons passer des minutes voire des heures à la fois à traiter des candidatures mais également à rechercher la perle idéale …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …