Work&You - Nos outils de recrutement en Bourgogne

Depuis sa création Work&You s'équipe des meilleurs outils de recrutement pour des résultats optimaux afin que nos collaborateurs, nos candidats et nos clients soient satisfaits.

Depuis plus de 10 ans, nous travaillons avec plusieurs clients dont certains nous sont restés fidèles grâce à notre qualité de service. Ces différentes expériences, nous ont permis d’évoluer et de savoir faire face à toute problématique liée au recrutement. Breezy nous accompagne depuis le début, cet outil de recrutement permet de construire et d'optimiser le processus de recrutement. À travers des rapports et des analyses, la gestion des candidats, la création d'annonces, de l'emailing et des campagnes SMS, etc...

Un travail qui devient plus collaboratif et avec efficacité, qui est signe de modernité dans les techniques de recrutements et permet l'entrée chaque semaine de 2 000 candidats dans les bases de données de chez Work&You. Et environ 250 recrutements par an ! Des outils opérationnels et de confiance, tout comme le cabinet de recrutement Work&You basé à en [[ville]].

Post title

Méditation : et si vous la pratiquez au travail ?

Lundi, 15 h. Vous revenez d’un (très) long week-end chez vos beaux-parents. Le petit n’a pas fait sa nuit, vous avez dormi 4 heures la nuit dernière. Vous avez eu une pause dej’ de 30 minutes, au lieu d’une heure …
Post title

Work&You adepte de la culture du Feedback

À l’heure où 56% des salariés ont le sentiment que leur travail n’est pas assez reconnu, le feedback devient nécessaire en entreprise. Mais quelle est cette nouvelle méthode de management ? D’après le site internet l’internaute : « le feedback …
Post title

Concilier sport & travail !

Ce n’est plus un secret pour personne, le sport permet de se défouler, d’évacuer le stress et reste essentiel pour être en bonne santé ! Mais parfois le travail peut prendre une place un peu trop grande dans notre journée …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …