Work&You - Nos outils de recrutement dans le Centre

Depuis sa création Work&You s'équipe des meilleurs outils de recrutement pour des résultats optimaux afin que nos collaborateurs, nos candidats et nos clients soient satisfaits.

Depuis plus de 10 ans, nous travaillons avec plusieurs clients dont certains nous sont restés fidèles grâce à notre qualité de service. Ces différentes expériences, nous ont permis d’évoluer et de savoir faire face à toute problématique liée au recrutement. Breezy nous accompagne depuis le début, cet outil de recrutement permet de construire et d'optimiser le processus de recrutement. À travers des rapports et des analyses, la gestion des candidats, la création d'annonces, de l'emailing et des campagnes SMS, etc...

Un travail qui devient plus collaboratif et avec efficacité, qui est signe de modernité dans les techniques de recrutements et permet l'entrée chaque semaine de 2 000 candidats dans les bases de données de chez Work&You. Et environ 250 recrutements par an ! Des outils opérationnels et de confiance, tout comme le cabinet de recrutement Work&You basé à dans le [[ville]].

Post title

L’alternance : un nouvel emploi pour rentrer plus facilement sur le marché du travail ?

Les études, vous connaissez déjà, le système de l’alternance, un peu moins. C’est pourquoi vous vous posez sûrement de nombreuses questions à ce sujet : comment faire si je n’ai pas trouvé d’entreprise avant la rentrée, combien va me coûter …
Post title

La mise en situation est peu pratiquée en entretien : Ne dites rien et montrez-moi !

Si vous recrutez depuis plusieurs années vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous recevez un excellent CV, vous êtes impressionné par son parcours, ses références ainsi que ses compétences. Ce candidat passe l'ensemble des étapes de recrutement sans …
Post title

Faut-il afficher la rémunération sur nos offres d’emploi ?

Est-ce que la rémunération reste le critère numéro un pour les candidats souhaitant se positionner sur un poste ? Oui et Non. Évidemment ce critère n’est pas le seul que les candidats prennent en compte au moment de faire leur …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …