Work&You - Nos outils de recrutement dans le Gers

Depuis sa création Work&You s'équipe des meilleurs outils de recrutement pour des résultats optimaux afin que nos collaborateurs, nos candidats et nos clients soient satisfaits.

Depuis plus de 10 ans, nous travaillons avec plusieurs clients dont certains nous sont restés fidèles grâce à notre qualité de service. Ces différentes expériences, nous ont permis d’évoluer et de savoir faire face à toute problématique liée au recrutement. Breezy nous accompagne depuis le début, cet outil de recrutement permet de construire et d'optimiser le processus de recrutement. À travers des rapports et des analyses, la gestion des candidats, la création d'annonces, de l'emailing et des campagnes SMS, etc...

Un travail qui devient plus collaboratif et avec efficacité, qui est signe de modernité dans les techniques de recrutements et permet l'entrée chaque semaine de 2 000 candidats dans les bases de données de chez Work&You. Et environ 250 recrutements par an ! Des outils opérationnels et de confiance, tout comme le cabinet de recrutement Work&You basé à dans le [[ville]].

Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Pas si simple de répondre à cette question, surtout que la séquestration est quand même un moyen très simple et efficace de garder un collaborateur… Mais « quand on aime, on ne compte pas ! » n’est-ce pas ? Alors, …
Post title

Écoutez-vous de la musique au travail ?

Certains l’apprécient au quotidien, d’autres la considère comme un bruit intempestif. La musique est plus que présente autour de nous : dans les transports, dans les magasins, à la télévision et même sur notre téléphone ! Si elle permet de …
Post title

Le droit à la déconnexion

Le droit à la déconnexion prend du gallon : il fait son entrée dans le code du travail. Et oui, avec la révolution digitale, on ne peut plus faire un pas, une action sans se retrouver face-à-face à la digitalisation. …
Post title

Retour d'une candidate satisfaite du processus W&Y !

Elodie CHEVRIAU travaillait auparavant dans le secteur de la cosmétique et si un jour on lui avait dit qu’elle travaillerait dans le domaine de l’hygiène elle ne l’aurait pas crû. Et pourtant ! À la suite d’une recherche intensive, elle …