Work&You - Nos outils de recrutement en Ille-et-vilaine

Depuis sa création Work&You s'équipe des meilleurs outils de recrutement pour des résultats optimaux afin que nos collaborateurs, nos candidats et nos clients soient satisfaits.

Depuis plus de 10 ans, nous travaillons avec plusieurs clients dont certains nous sont restés fidèles grâce à notre qualité de service. Ces différentes expériences, nous ont permis d’évoluer et de savoir faire face à toute problématique liée au recrutement. Breezy nous accompagne depuis le début, cet outil de recrutement permet de construire et d'optimiser le processus de recrutement. À travers des rapports et des analyses, la gestion des candidats, la création d'annonces, de l'emailing et des campagnes SMS, etc...

Un travail qui devient plus collaboratif et avec efficacité, qui est signe de modernité dans les techniques de recrutements et permet l'entrée chaque semaine de 2 000 candidats dans les bases de données de chez Work&You. Et environ 250 recrutements par an ! Des outils opérationnels et de confiance, tout comme le cabinet de recrutement Work&You basé à en [[ville]].

Post title

Comment réagir après un refus de candidature ?

Vous êtes candidat et vous postulez à des offres, vous avez donc à coup sûr reçu ce type de réponse suite à une candidature : « Bonjour, nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté vis-à-vis de notre entreprise …
Post title

TIP's POUR RESTER EN FORME AU BOULOT !

Certains d’entre vous se sont peut-être déjà assoupis sur leur bureau, alors pour les Warriors qui sont encore en train de lutter contre la fatigue, voici quelques conseils avant que vos yeux se ferment tout seul : 1. Levez-vous ! …
Post title

Comment optimiser ses chances d’être recruté via LinkedIn ?

Actuellement LinkedIn est le réseau incontournable si l’on veut se rendre visible auprès des recruteurs, c’est l’alternative au CV classique ! De nos jours, il est impératif d'être présent sur LinkedIn, car les recruteurs l’utilisent pour vous recruter. Votre profil …
Post title

ENTRETIEN AVEC MANUEL CALMETTES

En recherche d’emploi depuis un moment, Manuel Calmettes était assez découragé à cause de beaucoup de retours négatifs. Alors, quand notre consultante Nadia l’a contacté après qu’il eut envoyé sa candidature pour un poste de Responsable régional des ventes, il …