Chargé d'Affaires CVC H/F | Nantes

Description :

#çamatchentrenous

✅ Entreprise ambitieuse en plein développement

✅ Équipe à taille humaine

✅ Management bienveillant et participatif


    🗣 "Nous sommes une entreprise Nantaise spécialisée en Génie Thermique et Électrique créée depuis plus de 20 ans. Nous sommes spécialisés dans la conception et la réalisation de travaux en CVC. Afin d'accompagner notre croissance, nous sommes aujourd'hui à la recherche d'un(e) Chargé(e) d'Affaires Petits Travaux CVC H/F à Nantes." 🔧


    Votre potentiel permettra de :

    👉 Développer et fidéliser votre portefeuille client

    👉 Gérer et organiser le planning d'intervention du technicien afin d'assurer un service client optimal

    👉 Chiffrer et établir les devis pour les Petits Travaux (0 à 20K€) en CVC, plomberie, électricité.

    👉 Entretenir une excellente relation de confiance avec les clients / les fournisseurs / les prestataires.

    👉 Planifier, suivre les travaux et gérer les délais et les coûts de vos affaires.

    👉 Piloter l'ensemble des contrats de maintenance CVC et multi.

    Votre envie de nous rejoindre :

    Votre personnalité et votre talent seront les ingrédients de votre réussite : Vous avez le sens des responsabilités et possédez un excellent relationnel. Vous êtes force de proposition, innovant, et souhaitez vous impliquer pour contribuer au développement de la société.

    Vous disposez d'une première expérience sur un poste de chargé d'affaires ou conducteur de travaux. Vous avez de solides compétences techniques en CVC / Génie climatique.

    En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30K€ à 40K€ (+ Avantages : Véhicule de service, Ticket Restaurant,, chèques vacances, ...)

    Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Robin s'engage à vous répondre sous 48H ! 

    Le poste de Chargé d'Affaires CVC H/F à Nantes vous tente ?


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    Le Télétravail chez Work&You

    Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …
    Post title

    En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

    Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
    Post title

    PROXIMITÉ AVEC NOS CLIENTS & SATISFACTION : ZOOM SUR IXINA ET SON SUCCÈS !

    Pionnier du smart selling sur le secteur de la cuisine, l’enseigne IXINA construit son leadership sur des valeurs humaines, l'excellence technologique et la compétitivité commerciale. Créée en 1971 en Belgique, le succès de l'enseigne déborde rapidement ses frontières pour venir …
    Post title

    ENTRETIEN AVEC GURVAN GAZZERA

    À la fin de ses études, Gurvan Gazzera a enchaîné des missions en intérim en attendant de trouver l’entreprise qui lui correspondrait. Comme toute personne en recherche d’emploi, ce dernier se rend sur Internet et trouve une offre qui attire …