Chargé d'Affaires CVC H/F | Nantes

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

  • Une entreprise ambitieuse en forte croissance
  • Équipe à taille humaine
  • Management bienveillant et participatif

    Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Chargé d’affaires CVC H/F

    En détail ça donne quoi ?

    Sous la responsabilité du Directeur Général vous assurez la gestion technique, humaine et financière des chantiers dans le respect des délais et des conditions d’hygiène et de sécurité. En véritable pilote des travaux (jusqu'à 500K€), vous serez responsable du :

    • Traitement de la demande du client
    • Pilotage, Restitution et suivi du bon déroulement des chantiers
    • Assurer l'interface et la coordination des acteurs intervenants sur les chantiers.
    • Management de votre équipe
    • Suivi administratif et financier des affaires (facturation, paiement…) et respect du budget et de la marge attendue.

    Votre profil

    De formation BAC +2 à BAC +5, vous disposez au minimum de 3 ans d’expériences réussies sur ce type de poste.

    Vous appréciez le travail en équipe et vous possédez de bonnes capacités relationnelles. Vous êtes structuré et rigoureux et vous savez organiser les tâches qui vous sont confiées de manière efficace.

    Poste à pourvoir en CDI, dès que possible

    En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération annuelle sera basée entre 40 et 50 k€ + Avantages (Primes, Chèques Vacances, Voiture d'entreprise, Tickets Restaurants...)

    Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humain avant tout ! Robin s’engage à vous répondre dans les 48H !

    Le poste de Chargé d'Affaires CVC H/F à Nantes a été pourvu

    mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    Recrutement raté : quels sont les coûts ?

    En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
    Post title

    Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

    Si les entreprises sont de plus en plus nombreuses à soigner l’intégration de leurs nouveaux collaborateurs, rares sont celles à intégrer le départ de salariés dans leurs processus internes ! En effet, de plus en plus de candidats font le …
    Post title

    Le Télétravail chez Work&You

    Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …
    Post title

    L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

    La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …