Commercial vente de systèmes de supervision H/F | Salon de Provence

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequivousfaut

  • Leader sur le marché des solutions logicielles 
  • Poste avec de fortes responsabilités 
  • Rémunération attractive

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine des processus industriels, un Commercial vente de systèmes de supervision H/F. 

En détail, ça donne quoi ?

Vous oeuvrerez pro-activement au développement de la région grand Sud-Est (Région PACA…). 

- Développement du CA auprès de grands comptes industriels

- Prospection auprès de nouveaux comptes. 

- Travail de prescription auprès de BE, industriels et maitre d’ouvrages-

- Gestion de différents types de clients: Client Final et Intégrateur

De formation Technique et Commerciale, vous disposez de solides compétences relationnelles et communication. Vous avez également 3 ans minimum d'expérience sur des fonctions similaires et un vrai savoir-faire dans des environnements techniques mettant en oeuvre des solutions d'informatique industrielles, n'attendez plus postuler ! 

Véritable "Homme de terrain", vous avez le goût des objectifs atteints, vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans vos démarches commerciales.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 50K€ à 60K€. 

Pourquoi postuler avec Work&You Les compétences et l'humain avant tout ! Marie s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Commercial vente de systèmes de supervision H/F à Salon de Provence a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
Post title

Comment déchiffrer cette fameuse fiche de poste ?

Une fiche de poste constitue souvent le premier contact entre un candidat et une entreprise. C’est ce document qui va faire qu’un candidat se sentira ou non en phase avec le poste proposé, qu’il choisira ou non de postuler. Mais …
Post title

7 conseils pour rédiger une offre d’emploi qui attire

Dans un contexte actuel où il est compliqué d'attirer des talents, la rédaction de nos offres d'emploi devient un vrai enjeu stratégique marketing pour l'ensemble des employeurs étant actuellement en recherche d'un profil. Ce qui est sure, si vous soigner …
Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …