Chef de projet automatismeH/F | Mérignac

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ'ilvousfaut

- Entreprise leader sur son marché
- Découvrez un groupe solide
- Poste polyvalent

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le BTP, un « Chef de projet automatisme H/F ».

En détail ça donne quoi ? En concertation avec le chargé(e) d’affaires, vous intervenez sur:

• L’identification du type de projet : analyse du cahier des charges, des documents de consultations et de réponses
• L’identification des moyens et des ressources : phasage du projet, identification des taches à réaliser, des ressources humaines et matérielles à prévoir • De réaliser les visites sur sites et établir les métrés,
• L’organisation du projet.
• Le suivi et l’évaluation de la mise en œuvre : contrôle l’état d’avancement, suivi du calendrier prévisionnel et délais, réalise le bilan final

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération mensuelle sera basée entre 35 et 45 k€.

De formation en supérieure (école d’ingénieur) en automatisme, électronique, électrotechnique, informatique industrielle. Vous êtes reconnu pour vos qualités de manager et développeur. Vous avez acquis une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humain avant tout ! Grégory s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Chef de projet automatismeH/F à Mérignac a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Comment optimiser ses chances d’être recruté via LinkedIn ?

Actuellement LinkedIn est le réseau incontournable si l’on veut se rendre visible auprès des recruteurs, c’est l’alternative au CV classique ! De nos jours, il est impératif d'être présent sur LinkedIn, car les recruteurs l’utilisent pour vous recruter. Votre profil …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

Le Télétravail chez Work&You

Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …
Post title

Ne dites rien et montrez-moi : utiliser les mises en situation en entretien pour mieux recruter !

Si vous êtes recruteur ou amené à recruter dans l’exercice de vos fonctions depuis un certain temps, vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous parcourez un excellent CV puis vous êtes impressionné par le candidat qui marque des …