Ingénieur système et réseau H/F | Toulouse

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Une entreprise stimulante en plein développement
  • Une rémunération attractive
  • Autonomie

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité.

Dans le cadre de son développement, notre client recrute un Ingénieur système et réseau sur Toulouse. 

En détail, ça donne quoi ?

- Vous assurez la conception, l'installation et la maintenance des systèmes d'hébergement WEB essentiellement sous Linux.

- Vous rédigez la documentation technique et participez à la rédaction des différents guides (Procédure d’installation, d’administration, …)

Votre profil :

Vous avez de bonnes connaissances des concepts et techniques d’architecture des systèmes et réseaux que vous mettez à jour en permanence tout en essayant de déceler les futures menaces technologiques.

De formation BAC+2 minimum, vous avez au minimum 3 ans d’expérience et une bonne connaissance des domaines suivants : Linux, Nginx, Apache, CISCO, SQL, PHP, MAGENTO, VMWARE.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 40 K€ et 50 K€.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Les compétences et l'humain avant tout : Malika s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Ingénieur système et réseau H/F à Toulouse a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Améliorer votre aurtografe avec le Projet Voltaire.

Les temps changent et le niveau en orthographe aussi ! Et ce n’est peu dire en voyant tout ce qui circule sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les lettres de motivation et/ou CV, où il y a des fautes. …
Post title

5 conseils pour recruter en Visioconférence

Même si la période actuelle de confinement complique les recrutements de bon nombre d’entreprises et de professionnels du recrutement, il est impératif de soutenir l’économie en continuant à recruter des talents. Cette période peut justement être l’occasion de changer vos …
Post title

Télétravail : comment manager ses collaborateurs à distance ?

Le télétravail est un vrai sujet dans notre société. Certaines entreprises l’ont déjà mises en place, d’autres l’ont pour projet et pour certains c’est “hors de question !”. Mais en ce moment, ce n’est plus vraiment une question de choix, …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …