Chef de Culture Céréales H/F | Étrépagny

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Entreprise en croissance 
  • Forte autonomie & polyvalence du poste
  • Nombreux avantages

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd'hui, nous recherchons un Chef de Culture H/F.

En détail, ça donne quoi ?!

- Prévisionnel parcelle & fertilisation (1 fois autonome sans le négociant et une deuxième fois avec le négociant) = permets de voir les prix

- Achats chez les fournisseurs (engrais/ matériel) & négociation. 

- Gestion des stocks phyto et fertilisation + maintien les dates de péremption. 

- Utilisation du logiciel : Geofolia de ISAGRI (facture, phyto, homologation à jour…). 

- Dossier PAC : savoir faire des transferts de DTB / savoir faire un échange de parcelle. 

- Contrôler les parcelles pour maladie + traiter en conséquence. 

De formation agriculture, vous justifiez de cinq ans d'expérience minimum, idéalement acquise en tant que Chef de Culture et/ou ancien agriculteur. Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : votre autonomie, sens du profit, esprit d’entrepreneur, organisation et rigueur, bon relationnel... Le poste est fait pour vous ! 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30K€ à 40K€ selon profil & expérience + primes + CE + mutuelle... 

N'attendez plus, postulez avec Work&You : Les compétences et l’humain avant tout ! Nadia s'engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Chef de Culture Céréales H/F à Étrépagny a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

L'Alternance dans l'enseignement supérieur en plein développement

L’alternance présente des avantages pour les alternants, les établissements d’enseignement et les entreprises. Pour les étudiants, c’est l’assurance de conditions d’insertion et d’emploi plus favorables. Pour les établissements, c’est un apport de financements intéressant. Pour les entreprises, c’est la possibilité …
Post title

L’alternance : Une solution pour entrer plus facilement sur le marché du travail ?!

L’alternance, s’agirait-il de LA solution pour préparer les jeunes étudiants au marché du travail ? Nombreux sont les étudiants ayant le besoin de lier cours théoriques avec de la pratique. Ce serait là le moyen, qu’il soit en apprentissage ou …
Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …