Technicien Frigoriste H/F | Pau

Description :

#lepostequilvousfaut :

    • Poste en itinérance avec forte autonomie
    • Création de poste/ entreprise en développement 
    • Entreprise avec d'agréables conditions de travail

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Technicien Frigoriste H/F.

En détail ça donne quoi ?

Rattaché(e) au Responsable SAV, vous aurez comme missions :

- Assurer la mise en route, 

- Assurer l'entretien, 

- Assurer le dépannage,

Vous pouvez également intervenir sur les différents métiers de l'entreprise (poêle à granulés, panneaux solaires, chaudières...) Un accompagnement et une formation vous permettront de maîtriser les compétences qui vous sont manquantes.

Vous possédez l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes et vous avez de l'expérience dans le métier ? De Niveau Bac Systèmes énergétique ou frigoriste ou froid et climatisation vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui vous fera monter en compétence ? Ce poste est fait pour vous !

Votre POTENTIEL et votre PERSONNALITÉ feront la différence : motivé, reconnu pour votre rigueur, votre maitrise technique, autonome, réactif...! 


En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20 K€ à 30 K€ + de nombreux avantages (voiture de service, paniers repas, mutuelle...)

Pourquoi postuler avec Work&You ? Les compétences et l'humain avant tout ! Romélie s’engage à vous répondre sous 48h ! 

Le poste de Technicien Frigoriste H/F à Pau vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

QUELQUES CHIFFRES SUR LE BLACKFRIDAY ALIAS LA SURCONSOMMATION !

Le Black Friday a lieu dans moins de 3 jours et on ne manque pas de voir des offres plus qu’alléchantes sur internet, toutes plus avantageuses les unes des autres, de quoi faire plein d’économies pour nos achats de noël …
Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Si les entreprises sont de plus en plus nombreuses à soigner l’intégration de leurs nouveaux collaborateurs, rares sont celles à intégrer le départ de salariés dans leurs processus internes ! En effet, de plus en plus de candidats font le …
Post title

Ne dites rien et montrez-moi : utiliser les mises en situation en entretien pour mieux recruter !

Si vous êtes recruteur ou amené à recruter dans l’exercice de vos fonctions depuis un certain temps, vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous parcourez un excellent CV puis vous êtes impressionné par le candidat qui marque des …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …