Concepteur Vendeur Cuisine H/F | Plaisir

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Avantages & primes importantes
  • Une formation technique et une intégration personnalisée
  • Une société reconnue au niveau national


Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Concepteur Vendeur Cuisine H/F.

En détail, ça donne quoi ?

  • Vous accueillez et accompagnez vos clients avec enthousiasme. Vous êtes l'interlocuteur unique de l'accueil jusqu'à la livraison du produit.
  • Vous êtes à l'écoute des besoins des clients pour imaginer et proposer des créations répondant précisément à leurs attentes en termes techniques, esthétiques et financiers.
  • Vous êtes force de proposition, vous trouvez des solutions techniques et des arrangements innovants, alliant fonctionnalités et esthétisme.


De formation commerciale et disposez d'une première expérience en tant que Concepteur Vendeur ou sur des fonctions similaires. 

Votre talent tout comme votre personnalité seront les ingrédients de votre réussite : communiquant, esprit d'équipe, force de proposition, réactif, sens de l'engagement, capacité à évoluer, flexibilité, qualités relationnelles...

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30K€ à 40K€.

Pourquoi postuler avec Work&You Les compétences et l'humain avant tout ! Nadia s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Concepteur Vendeur Cuisine H/F à Plaisir a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

L’alternance : Une solution pour entrer plus facilement sur le marché du travail ?!

L’alternance, s’agirait-il de LA solution pour préparer les jeunes étudiants au marché du travail ? Nombreux sont les étudiants ayant le besoin de lier cours théoriques avec de la pratique. Ce serait là le moyen, qu’il soit en apprentissage ou …
Post title

Méditation : et si vous la pratiquez au travail ?

Lundi, 15 h. Vous revenez d’un (très) long week-end chez vos beaux-parents. Le petit n’a pas fait sa nuit, vous avez dormi 4 heures la nuit dernière. Vous avez eu une pause dej’ de 30 minutes, au lieu d’une heure …
Post title

Comment réussir le départ de votre collaborateur/trice ?

Si les entreprises sont de plus en plus nombreuses à soigner l’intégration de leurs nouveaux collaborateurs, rares sont celles à intégrer le départ de salariés dans leurs processus internes ! En effet, de plus en plus de candidats font le …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …