Chef d'équipe Couvreur H/F | Portet sur Garonne

Description :

#Lepostequ'ilvousfaut : 

  • Travail en équipe
  • Possibilités d'évolution
  • Équipe à taille humaine

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Chef d'équipe Couvreur H/F.
                                               

                                           En détail, ça donne quoi ?  

Vous intervenez sur des chantiers en région toulousaine.

Vos missions : 

- Gérer une équipe de 4 personnes.
- Implanter et sécuriser le chantier par l'installation d'échafaudages, de gardes de corps anti-chutes, de lignes de vie, plus stocks de matériaux.
- Préparer, assembler, lever et installer les éléments de structure bois.
- Poser les éléments d'habillage et d'isolation : avant-toits, lambris, panneaux sous toiture.

Vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Votre rigueur, votre capacité d’organisation, votre leadership et votre esprit d’équipe sont des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous sont confiées.

En fonction de vos compétences et de votre expérience, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 35 et 40k€ + intéressement.

Pourquoi postuler avec Work&YouLes compétences et l'humain avant tout !

Le poste de Chef d'équipe Couvreur H/F à Portet sur Garonne vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

IDÉES DE CADEAUX POUR LE SECRET SANTA

Cette année, votre entreprise organise un Secret Santa pour noël et MALHEUR, vous n'avez pas du tout d'idée de cadeau pour la personne que vous avez piochée. Pas de panique ! Nous vous donnons dans cet article, des idées de …
Post title

L'Alternance dans l'enseignement supérieur en plein développement

L’alternance présente des avantages pour les alternants, les établissements d’enseignement et les entreprises. Pour les étudiants, c’est l’assurance de conditions d’insertion et d’emploi plus favorables. Pour les établissements, c’est un apport de financements intéressant. Pour les entreprises, c’est la possibilité …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

La mise en situation est peu pratiquée en entretien : Ne dites rien et montrez-moi !

Si vous recrutez depuis plusieurs années vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous recevez un excellent CV, vous êtes impressionné par son parcours, ses références ainsi que ses compétences. Ce candidat passe l'ensemble des étapes de recrutement sans …