Électricien H/F | Boulazac

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

- Une société connue et reconnue
- La satisfaction client comme objectif
- Une équipe dynamique et proche de ses clients

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client un « Electricien H/F».

En détail ça donne quoi ?

  • Vous intervenez sur des chantiers tertiaire / industriel
  • Vous travaillez sur des installations Courant Faible
  • Vous réalisez des mises en service et câblages bâtiment
  • Vous menez les chantiers de manière autonome

Vous êtes Autonome, et opérationnel, un véhicule de service vous sera proposé et vous interviendrez sur une zone de 50km.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30 et 40 K€.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humains avant tout et Sébastien s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Électricien H/F à Boulazac a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Un recrutement réussi passe avant tout par une intégration réussie !

« Rien ne sert de bien sélectionner, il faut aussi savoir intégrer à point ! » Il est paradoxal de dépenser un budget conséquent pour trouver la perle rare puis négliger son arrivée, n’est-ce pas ? Aujourd'hui, la fidélisation d’un …
Post title

La Team XC Work&You en préparation pour la Alps Epic !

Dans quelques semaines, le Team XC Work&You; sera sur la ligne de départ. Voici la présentation des 2 participants, Cédric et Nicolas ainsi que de Béatrice qui les accompagnera. Cédric 39 ans, est un pratiquant du vélo route et VTT …
Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …