Vendeur Meubles H/F | Chennevières-sur-Marne

Ce poste a été pourvu

Description :

#çamatchentrenous

✅ Avantages & primes importantes

✅ Une formation technique et une intégration personnalisée

✅ Une société reconnue au niveau national


🗣 "Nous sommes une enseigne de meubles reconnu nationalement depuis plusieurs années. Aujourd'hui, nous sommes en plein développement et donc nous recherchons actuellement un Vendeur meubles H/F pour faire partie de nos équipes." 👨🏻‍💻 

Votre potentiel permettra de :

👉 Vous accueillez et accompagnez vos clients au quotidien. 

👉 Réalisez des ventes au quotidien en vous challengeant. 

👉 Vous êtes force de proposition, vous trouvez des solutions techniques et des arrangements innovants, alliant fonctionnalités et esthétisme sur nos produits. 

Votre envie de nous rejoindre :

Votre talent tout comme votre personnalité seront les ingrédients de votre réussite : communiquant, force de proposition, réactif, sens de l'engagement, qualités relationnelles... & disposez une expérience dans le domaine de l'aménagement. 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20K€ à 30K€.

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Nadia s'engage à vous répondre sous 48H00 ! 

Le poste de Vendeur Meubles H/F à Chennevières-sur-Marne a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

RÉUSSIR SON ENTRETIEN ANNUEL !

Souvent redouté par les employés et pourtant nous devons tous y passer… Le fameux entretien annuel. Ce face-à-face entre vous, vos envies d’évolutions/de considération de votre travail, vos doutes et votre Manager ! C’est comme retourner au lycée et avoir …
Post title

Trop la flemme en ce moment : comment lutter contre la procrastination au travail ?!

Pourquoi faire aujourd’hui ce qu’on peut remettre à demain ? C’est la devise du procrastinateur ! Et c'est peut-être vous actuellement ?! On passe toutes et tous par là ! Rassurez-vous je suis passée par là mais depuis plusieurs années …
Post title

Recruter en s’amusant ? C’est possible !

La gamification ? C’est un néologisme aujourd’hui employé pour décrire le concept qui consiste à transposer les mécaniques du jeu dans un domaine non-ludique, pour résoudre des problèmes de la vie réelle ou améliorer une offre. Et les entreprises sont …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …