

#çamatchentrenous :
✅ Entreprise à taille humaine en plein développement
✅ Poste polyvalent
✅ Autonomie et responsabilités
🗣 "L’aventure a commencé pour nous il y a trois ans ! Acteur majeur de la construction et le BTP dans le Lot-et-Garonne, nous avons une trentaine de collaborateurs à nos côtés. Nous recherchons aujourd'hui notre futur(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe." 👨🏻💻
Votre potentiel permettra de :
Véritable bras droit du Dirigeant vous intervenez sur des missions variées.
👉 Gestion administrative du groupe (Holding + 5 sociétés affiliées)
👉 Facturation et comptabilité simple (établir les rapprochements bancaires, préparation de documents comptables et des variables de paies avant transmission au cabinet comptable, saisie des factures, relances impayés, etc.)
👉 Établir le relais entre les clients et les conducteurs de travaux (paiement, acceptation des devis, acompte, délais, etc.)
👉 Gestion administrative des dossiers clients et de la flotte de véhicule (demande de permis de construire, suivi administratif des contrôles techniques, assurances, etc.)
Votre envie de nous rejoindre :
Titulaire d'un BTS type gestion PME/PMI, vous connaissez idéalement le monde du BTP et possédez 3 ans d'expérience au minimum.
Polyvalent(e), vous avez le sens des responsabilités et savez gérer les urgences. Vous avez une forte capacité d'adaptation, d'anticipation et de réactivité.
Votre aisance relationnelle, votre dynamisme, et votre proactivité feront de vous le/la candidat(e) idéal(e) !
En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération annuelle fixe sera basée entre 25K€ et 30K€ + primes.
Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Malika s'engage à vous répondre sous 48H00 !