Commercial sûreté H/F | Paris

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

  • Un métier de terrain
  • Un savoir-faire reconnu
  • Des missions variées

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client un groupe reconnu sur le secteur de l'alarme et la vidéo-surveillance un "Commercial sûreté H/F".

En détail ça donne quoi ?

Rattaché à votre responsable vous êtes en charge de :

  • Participation au développement et à la fidélisation de votre portefeuille de clients
  • Etablir des chiffrages techniques en fonction des besoins de vos clients
  • Etre l'interlocuteur privilégié des différents interlocuteurs internes et externes liés à vos fonctions

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération annuelle sera basée entre 30 et 40 K€ annuel fixe + commissions et avantages.

Vous avez une expérience de 5 années réussie sur des fonctions commerciales acquises dans le secteur de la sûreté de manière générale.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humains avant tout et je m’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Commercial sûreté H/F à Paris a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Un recrutement réussi passe avant tout par une intégration réussie !

« Rien ne sert de bien sélectionner, il faut aussi savoir intégrer à point ! » Il est paradoxal de dépenser un budget conséquent pour trouver la perle rare puis négliger son arrivée, n’est-ce pas ? Aujourd'hui, la fidélisation d’un …
Post title

SOURIRE AU TRAVAIL & RIRE : C'EST BON POUR LE MORAL ET NE COÛTE QUE 0€ !

Moi qui suis bon public et bien entourée, sourire tous les jours n'est pas très difficile. Mais je dois dire que parfois, lorsque la journée a été particulièrement dure, qu'une mauvaise nouvelle est venue la gâcher, que le stress, la …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …
Post title

J’ai un profil atypique : puis-je prétendre à un emploi ?

Nous commencerons cet article par une petite définition de ce qu’est un profil atypique, afin que tout le monde soit sur la même longueur d’ondes : un profil atypique c’est un candidat qui a un parcours n’ayant pas de lien …