Peintre en carrosserie automobile (H/F) | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Nous avons 3 agences en France: Agen, Toulouse et Bordeaux. Nos consultants apportent une expertise métier depuis plus de 10 ans.

Nous forgeons notre identité autour de notre expertise métier, d'une exigence sans faille et bien évidemment d'une satisfaction de tous nos clients et candidats. Nos domaines d'interventions sont liés à nos expériences passées: L'Agroalimentaire, le Bâtiment et les Travaux Publics, les Technologies de l'Information, et la Distribution.

Chez Work&You, on pense qu'il est temps de se révéler, de travailler chez un client final et de saisir une belle opportunité.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un peintre automobile (H/F) qui souhaite donner un élan à sa carrière !

Une voiture de société est mise à votre disposition avec à bord, l'intégralité du matériel nécessaire pour effectuer votre métier. Vous vous rendez chez les différents clients (concessions...) afin de faire ce que vous faites le mieux : peindre !

Votre rémunération sera basée sur un salaire fixe de 2000 € brut ainsi que des commissions par palier en fonction du nombre de pièces/voitures réalisées.

Prêts à relever le challenge ?

Vous savez élaborer et réaliser les teintes et la mise en peinture et effectuer les contrôles complémentaires avant la restitution au client ?

Vous avez un CAP ou un bac professionnel en peinture automobile et une première expérience réussie d'au moins 2 ou 3 années après l'obtention de votre diplôme ?

Votre sens du détail et la satisfaction du client sont des valeurs primordiales pour vous ?

Si vous avez répondu « oui » dans votre tête aux questions ci-dessus, qu’attendez-vous pour postuler ?

Je suis joignable au 06 38 30 56 19

Le poste de Peintre en carrosserie automobile (H/F) à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You