Technicien SAV itinérant H/F | Montauban

Description :

#çamatchentrenous

 ✅  Poste en itinérance avec forte autonomie

 ✅  Entreprise renommée en pleine croissance

 ✅  Rémunération attractive

🗣 "Entreprise nationale réputée et à taille humaine, nous offrons aujourd'hui à nos clients les machines de la plus grande qualité pour leur besoins en agroalimentaire. Dans le cadre de notre très forte croissance, nous recherchons un(e) technicien(ne) SAV itinérant H/F pour renforcer nos équipes" 👨🏻‍💻 


Votre potentiel permettra de :

👉 Effectuer les installations, entretiens et dépannages des machines sur votre secteur

👉  Présenter les spécificités techniques aux clients et conseiller sur la vente de pièces détachées.

👉 Analyser des données techniques, diagnostiquer une panne et transmettre les éléments nécessaires permettant d'établir les devis de réparation.

👉 Vous planifiez vos activités en autonomie sur votre portefeuille et secteur géographique.

Votre envie de nous rejoindre :

De formation électromécanique, électrotechnique ou frigoriste, vous possédez une dizaine d'années d'expériences sur des fonctions similaires.

Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui vous fera monter en compétence ? Ce poste est fait pour vous ! Votre technicité et votre motivation feront la différence : impliqué, reconnu pour votre rigueur, votre maitrise technique, autonomie...! 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération fixe annuelle sera basée entre 30K€ et 40K€ + véhicule + pack communication + prime annuelle.

Avec Work&You"Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Fabrice s'engage à vous répondre sous 48H00 ! 


Le poste de Technicien SAV itinérant H/F à Montauban vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

La cooptation : Un bon moyen pour dénicher des talents !

Particulièrement efficace pour les emplois hautement qualifiés et les postes techniques, la cooptation est en train de révolutionner le recrutement pour devenir une arme incontournable dans la guerre des talents ! Elle facilite grandement le recrutement de profils rares et …
Post title

Reprendre ses études à 30, 40, 60 ans ? Un grand OUI !

Si vous êtes étudiant vous l’avez peut-être remarqué non ? De plus en plus de personne de 40 ans et plus reprennent leurs études et viennent enrichir les bancs des amphithéâtres / écoles avec leur présence. Une envie de changement …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
Post title

La mise en situation est peu pratiquée en entretien : Ne dites rien et montrez-moi !

Si vous recrutez depuis plusieurs années vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous recevez un excellent CV, vous êtes impressionné par son parcours, ses références ainsi que ses compétences. Ce candidat passe l'ensemble des étapes de recrutement sans …