Chef d'atelier Mécanique H/F | Marmoutier

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut : 

  • Des avantages non négligeables : fixe + primes
  • Une équipe à taille humaine
  • La force d’un grand groupe

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recherchons pour le compte de notre client un Chef d’atelier H /F.

En détail, ça donne quoi ?

Sous la responsabilité du Directeur de centre, vous prenez en charge la responsabilité de l’atelier et du service rapide. Vous optimisez les fondamentaux de l'activité pour faire progresser parallèlement les résultats de satisfaction client et les performances en rentabilité tout en étant un manager opérationnel et référent technique de votre équipe.

Vous organisez et structurez votre équipe afin de répondre au mieux aux attentes de votre clientèle.

Vous êtes garant de l’amélioration des performances de l’atelier et la réalisation des objectifs, vous optimisez l’activité de l’atelier en anticipant les flux clientèle, vous assurez le suivi de votre équipe et accompagner les potentiels dans leur évolution.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 29 K€ à 35 K€.

Pourquoi postuler chez Work&You? => les compétences et l'humain avant tout !=> Marie s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Chef d'atelier Mécanique H/F à Marmoutier a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

LES SOFTS SKILL, INCONTOURNABLES DANS LE RECRUTEMENT ?!

Avec des métiers qui évoluent de jour en jour, des demandes de compétences qui ne cessent de se renouveler et des méthodes de travail qui elles aussi ne font qu’évoluer… Les entreprises changent et ce qu’on appelle "Les Soft-Skills” deviennent …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
Post title

Le recrutement évolue: Prenez le train en marche

Le recrutement évolue pour les entreprises et l’innovation permet de s’adapter au marché de l’emploi actuel. Aujourd’hui, la relation employeur / candidat a changé et le candidat est désormais assimilé à un client qu’il faut conquérir et fidéliser. L’image de …
Post title

7 conseils pour rédiger une offre d’emploi qui attire

Dans un contexte actuel où il est compliqué d'attirer des talents, la rédaction de nos offres d'emploi devient un vrai enjeu stratégique marketing pour l'ensemble des employeurs étant actuellement en recherche d'un profil. Ce qui est sure, si vous soigner …