Commercial Sédentaire en Décoration et Ameublement | Vannes

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You,  Cabinet de Recrutement spécialisé dans le recrutement de profils commerciaux accompagne ce franchisé dans sa recherche d'un Commercial sédentaire en décoration et ameublement H/F.

Rattaché(e) au responsable de magasin, vous êtes chargé(e) de l’accueil, du conseil et de la vente auprès de la clientèle des produits haut de gamme du magasin.

Dans le cadre d'une relation privilégiée avec chacun de vos clients, vous gérez des projets de décoration d'ampleur de la sélection des produits, leurs finitions à leurs agencements sur plans.

Vous assurez le suivi des commandes auprès des ateliers afin d'assurer la bonne livraison du projet sur mesure chez le client jusqu'au service après-vente.

De formation commerciale et doté d’une réelle aisance relationnelle, vous avez une excellente présentation, et vous faites preuve d’un solide tempérament de vendeur.

Intuitif et perspicace, vous êtes capable de cerner rapidement le besoin d’un client, en tenant compte de sa propre décoration intérieure, mais aussi des tendances de la mode et du design.

Vos précédentes expériences en tant que commercial, idéalement dans l'univers du meuble ou décoration, seront de précieux atouts pour vous épanouir pleinement sur ce poste.

Le poste de Commercial Sédentaire en Décoration et Ameublement à Vannes a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

La Marque employeur : L’enjeu majeur en 2020

Toute entreprise, qu’elle en ait conscience ou non, à une marque employeur. Si celle-ci n’a jamais été travaillée, si elle n’a jamais été une priorité, dans la majorité des cas elle sera mauvaise. La conséquence : les candidats se renseigneront …
Post title

La Team XC Work&You en préparation pour la Alps Epic !

Dans quelques semaines, le Team XC Work&You; sera sur la ligne de départ. Voici la présentation des 2 participants, Cédric et Nicolas ainsi que de Béatrice qui les accompagnera. Cédric 39 ans, est un pratiquant du vélo route et VTT …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

Comment prédire les performances de votre futur collaborateur ?

En tant que recruteur, nous nous concentrons sur différents critères dans nos processus de recrutement permettant de prédire la performance d’un collaborateur. Cela peut être lié à ce qu’on attend du profil du candidat mais aussi aux actions mises en …