Assistant chargé d'affaires Electricité | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You recherche pour son client, PME dynamique spécialisée en génie électrique un Conducteur de travaux / Assistant chargé d’affaires électricité sur Bordeaux. 

 Directement rattaché au Responsable d’affaires, vous participez à des projets tertiaires de petites et moyennes envergures en courants forts et courants faibles.  

A ce titre :

  • Vous consultez les fournisseurs, aidez aux choix et aux commandes du matériel
  • Vous assistez aux réunions de chantiers et vous suivez le budget et le délai des affaires
  • Vous assurez le management des équipes (interne et sous-traitant)
  • Vous chiffrez les devis des travaux supplémentaires.

Titulaire d'une formation technique en génie électrique, vous justifiez d’une expérience significative en tant que Conducteur de travaux électricité dans le domaine tertiaire. Vous détenez de bonnes connaissances en électricité, courant fort et courant faible. Réactif et adaptable, vous aimez le travail en équipe.

Le poste de Assistant chargé d'affaires Electricité à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Méditation : et si vous la pratiquez au travail ?

Lundi, 15 h. Vous revenez d’un (très) long week-end chez vos beaux-parents. Le petit n’a pas fait sa nuit, vous avez dormi 4 heures la nuit dernière. Vous avez eu une pause dej’ de 30 minutes, au lieu d’une heure …
Post title

Les 25 métiers dont le salaire augmentera le plus en 2020 !

51 % des Français en moyenne considèrent que le marché de l’emploi actuel est bon. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, PageGroup a sélectionné pour Capital les 25 métiers dont le salaire augmentera le plus en 2020 ! Les …
Post title

Embauche des seniors : quels sont les avantages ?

L’âge de la retraite ne cesse d’être repoussé. Nous vivons plus longtemps et en meilleure forme. Quoiqu’on en dise donc, demain les seniors seront encore nombreux dans les entreprises. Souvent considérés comme des personnes qui sont plus proches de la …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …