Adjoint Manager Drive (H/F) | Melun

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You, cabinet de recrutement spécialisé en Grande Distribution accompagne son client dans sa recherche d'un Adjoint Manager Drive.

En collaboration avec le responsable du DRIVE, vous assurez la gestion et l'animation de votre DRIVE afin de développer le chiffre d'affaires et la rentabilité. 

Vous le secondez dans l’organisation du DRIVE en matière d’implantation, de planification du travail, du suivi des commandes, et des opérations commerciales. 

Vous assurez le bon suivi des stocks et des prix sur le site Internet. 

Vous veillez à la qualité des produits et du service rendu à la clientèle en matière d’hygiène et sécurité alimentaire. 

Vous traitez les litiges sur les quantités, la qualité, les délais de livraison, ainsi que les réclamations clients. 

Vous encadrez une équipe et instaurez une véritable dynamique centrée sur la satisfaction client. 

De formation Bac+2, +3 (commerce ou logistique), vous avez une expérience de responsable ou d'adjoint de responsable de rayon ou drive.

Personne de terrain, vous êtes capable d'un fort investissement personnel.

Le poste de Adjoint Manager Drive (H/F) à Melun a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

TIP's POUR RESTER EN FORME AU BOULOT !

Certains d’entre vous se sont peut-être déjà assoupis sur leur bureau, alors pour les Warriors qui sont encore en train de lutter contre la fatigue, voici quelques conseils avant que vos yeux se ferment tout seul : 1. Levez-vous ! …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
Post title

Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …