Technicien Frigoriste H/F | Lectoure

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut : 

  • Diversité des missions
  • Forte autonomie & responsabilités
  • Entreprise en développement & croissance


Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Technicien Frigoriste H/F.

En détail, ça donne quoi ?

- Mettre en service et dépanner. 

- Détecter et corriger les dysfonctionnements. 

- Démarrer l'installation, ajuster les réglages. 

- Déterminer l'opération de remise en état d'une installation. 

- Lecture de plan, de schéma...


Vous possédez l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes et vous avez de l'expérience dans le métier ? Votre POTENTIEL et votre PERSONNALITÉ feront la différence : motivé, reconnu pour votre rigueur, votre maitrise technique, autonome, réactif... Le poste est fait pour vous ! 

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20K€ à 30K€.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Les compétences et l'humain avant tout ! Nadia s’engage à vous répondre sous 48h ! 

Le poste de Technicien Frigoriste H/F à Lectoure a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …
Post title

LE CHASSEUR DE TÊTES ET SES QUALITÉS

Durant l’année 2019, notre cabinet de recrutement Work&You; a réalisé plus de 250 recrutements grâce à la qualité et aux étapes de notre processus de recrutement : que ce soit sur de la diffusion d’offres ou encore sur le sourcing. …
Post title

La Marque employeur : L’enjeu majeur en 2020

Toute entreprise, qu’elle en ait conscience ou non, à une marque employeur. Si celle-ci n’a jamais été travaillée, si elle n’a jamais été une priorité, dans la majorité des cas elle sera mauvaise. La conséquence : les candidats se renseigneront …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …