Développeur back-end (H/F) | France

Description :

#çamatchentrenous
✅ Entreprise en plein développement 
✅ Des missions variées et des outils adaptés à l’évolution du métier
✅ Equipe jeune, avec une bonne ambiance au travail

🗣 "L’aventure a commencé pour nous il y a plus de dix ans ! Editeur de logiciel de gestion à destination des TPE/PME, en plein développement, nous recherchons actuellement un Développeur back-end H/F pour faire partie de nos équipes." 👨🏻‍💻 

Les agences se trouvent à Angoulême, Poitiers, Bordeaux et Angers. Le télétravail est possible !  (une présence physique tous les 15 jours à Angoulême est toutefois nécessaire) 

Votre potentiel permettra de réaliser les missions suivantes :

👉 Développement sous PHP, JS avec le Framework Symfony
👉 ORM Doctrine
👉 Connaissance des bonnes pratiques des API Rest
👉 Bonne connaissance de Git

Des connaissances ELK, Jenkins et Docker seraient un plus

Votre envie de nous rejoindre :

De formation en développement informatique, vous avez minimum 5 ans d’expériences sur des projets similaires. Votre créativité, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, et autonomie font de vous le candidat idéal ! 

Votre rémunération globale annuelle sera basée entre 35K€ à 45K€.

Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Vanessa s'engage à vous répondre sous 48H00 !

Le poste de Développeur back-end (H/F) à France vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …
Post title

L’équipe Work&You sera présente à la Mediterranean Epic 2021

Pour la quatrième année consécutive, l’équipe Work&You; sera bien présente en 2021 à la Mediterranean Epic. Comme chaque année, l’épreuve aurait dû avoir lieu au mois de février. À cause de la crise sanitaire de la Covid, elle a été …
Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

Un CV «vérifié et infalsifiable» pour venir à bout des tricheries !

Enjoliver ses expériences professionnelles : une vilaine habitude qui, pour autant, démange tous les candidats. Les entreprises françaises, à l’image des pays anglo-saxons, contrôlent de plus en plus les CV de leurs futurs employés et veulent mettre fin au mensonge …