Chef d'équipe en Centre Auto H/F | Quimper

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut : 

  • Des avantages non négligeables : fixe + primes
  • Une équipe à taille humaine
  • La force d’un grand groupe

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recherchons pour le compte de notre client un Chef d’atelier H /F.

En détail, ça donne quoi ?

Sous la responsabilité du Directeur de centre, vous prenez en charge la responsabilité de l’atelier et du service rapide. Vous optimisez les fondamentaux de l'activité pour faire progresser parallèlement les résultats de satisfaction client et les performances en rentabilité tout en étant un manager opérationnel et référent technique de votre équipe.

Vous organisez et structurez votre équipe afin de répondre au mieux aux attentes de votre clientèle.

Vous êtes garant de l’amélioration des performances de l’atelier et la réalisation des objectifs, vous optimisez l’activité de l’atelier en anticipant les flux clientèle, vous assurez le suivi de votre équipe et accompagner les potentiels dans leur évolution.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 26 K€ et 32 K€.

Vous êtes issu(e) d'une formation CAP à BAC+3 en mécanique auto avec une expérience managériale.

Pourquoi postuler chez Work&You? => les compétences et l'humain avant tout !=> Marie s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Chef d'équipe en Centre Auto H/F à Quimper a été pourvu

mais d'autres postes pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

7 conseils pour rédiger une offre d’emploi qui attire

Dans un contexte actuel où il est compliqué d'attirer des talents, la rédaction de nos offres d'emploi devient un vrai enjeu stratégique marketing pour l'ensemble des employeurs étant actuellement en recherche d'un profil.

Ce qui est sure, si ...

Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard :  ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup ...

Post title

Un CV «vérifié et infalsifiable» pour venir à bout des tricheries

Enjoliver ses expériences professionnelles : une vilaine habitude qui, pour autant, démange tous les candidats. Les entreprises françaises, à l’image des pays anglo-saxons, contrôlent de plus en plus les CV de leurs futurs employés et veulent mettre fin au ...

Post title

L'Alternance dans l'enseignement supérieur en plein développement

L’alternance présente des avantages pour les alternants, les établissements d’enseignement et les entreprises. Pour les étudiants, c’est l’assurance de conditions d’insertion et d’emploi plus favorables. Pour les établissements, c’est un apport de financements intéressant. Pour les entreprises, c’est la ...