Vendeur Comptoir H/F | Gimont

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Entreprise familiale avec des valeurs fortes
  • Forte autonomie & polyvalence du poste
  • Poste de travail en contact avec la clientèle

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd'hui, nous recherchons un Magasinier agricole H/F.

En détail, ça donne quoi ?!

- Contrôler, gérer et suivre les pièces commandées des clients et le stock en cours.

- Réceptionner des bons de livraisons et des factures. 

- Rechercher des offres fournisseurs et réaliser des devis.

- Gérer les différents stocks. 

- Se tenir informer des réclamations, de la solvabilité du client et transmettre les informations en temps réel à sa hiérarchie. 


    Vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum dans le domaine agricole. Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : autonome, volontaire, rigoureux, bon relationnel... Le poste est fait pour vous ! 

    En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20K€ à 30K€ selon profil & expérience. 

    N'attendez plus, postulez avec Work&You : Les compétences et l’humain avant tout ! Nadia s'engage à vous répondre sous 48h ! 

    Le poste de Vendeur Comptoir H/F à Gimont a été pourvu

    mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    Simple, facile d'utilisation & gratuit : 4 outils gratuits pour créer facilement des visuels !

    Rien de mieux qu’un visuel et/ou une bonne illustration qui captent l'attention de vos internautes n'est-ce pas ?! En effet, l’efficacité des images est prouvée : un post Facebook avec une image a 3 fois plus d’engagement que celui sans …
    Post title

    Oser envoyer une candidature spontanée

    Vous avez envie de vous reconvertir professionnellement, vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous avez simplement envie de changer d’entreprise… Envoyer une candidature spontanée peut être une chose compliquée, qui ne garantie pas forcément des résultats. Mais c’est …
    Post title

    Recrutement raté : quels sont les coûts ?

    En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
    Post title

    Les offres d’emploi qui attirent le plus de candidatures !

    Plus il y a de candidatures sur une offre d’emploi, plus le recrutement sera express. Une bonne nouvelle en apparence mais qui ne vous laissera que peu de marge de négociation sur le salaire. Que vous postuliez un job de …