Technicien de Production H/F | Sarlat

Ce poste a été pourvu

Description :

 #lepostequilvousfaut :

- Savoir-faire artisanal

- Entreprise en développement

- Bien-être au travail

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recherchons pour notre client, un(e) Technicien de Production H/F.

En détail ça donne quoi?

Nous recherchons un(e) candidat(e) qui saura prendre la responsabilité des missions suivantes :

- Maintenance : diagnostic, curative et préventive ;

- Changement d’outils, réglage machines ;

- Assistance au démarrage des fabrications ;

- Approvisionnement des emballages sur ligne ;

Ce nouveau poste sera clé dans notre organisation : le technicien production réglage machine optimisera les opérations de production, en tenant compte de tous les paramètres liés à l’activité : entretien et réglage machine, cadence et respect des procédures.

Ces missions seront exercées en lien hiérarchique avec le responsable technique et en lien fonctionnel avec les responsables production et qualité.

Pour choisir le meilleur candidat nous serons attentifs à une expérience réussie en industrie ou en production artisanale, aux compétences acquises, mais surtout au savoir être : Sens de l’organisation, Capacité à observer, analyser et inventer des solutions, et Rigueur.

Les valeurs auxquelles nous sommes attachées sont la responsabilité, l’engagement et l’esprit d’équipe.

Horaires :
Du Lundi au vendredi
Temps plein horaire en vigueur dans l’entreprise 39 h / semaine.
Travail posté en 2x8 heures ou en horaire de jour.

Date de démarrage : dès que possible. Salaire brut mensuel = 1850 € Une prime mensuelle est octroyée à partir d’un an d’ancienneté.

Le poste de Technicien de Production H/F à Sarlat a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

5 Règles de CareCandidat chez Work&You

5 règles que nous respectons chez Work&You; : - Le respect s'applique dans les deux sens : nous respectons nos candidats et ne les faisons pas attendre. - Si nous savons qu'un candidat ne correspond pas aux attentes de notre …
Post title

Qu'est ce que le recrutement prédictif ?

Aujourd'hui, le processus de recrutement n'est plus basé essentiellement sur les compétences du candidat, mais également sur sa personnalité et son comportement. Ces critères sont même devenus plus importants que les compétences dans plusieurs entreprises. Cependant, il est difficile pour …
Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
Post title

Work&You adepte de la culture du Feedback

À l’heure où 56% des salariés ont le sentiment que leur travail n’est pas assez reconnu, le feedback devient nécessaire en entreprise. Mais quelle est cette nouvelle méthode de management ? D’après le site internet l’internaute : « le feedback …