Chargé d'affaires en Études Traitement des Eaux H/F | Lormont

Description :

#lepostequilvousfaut :

    • Top 5 des constructeurs français
    • Forte autonomie & polyvalence du poste
    • Entreprise en croissance 

    Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd'hui, nous recherchons un Chargé d'études traitement des eaux H/F.

    Directement rattaché(e) au Directeur Régional France Ouest, vous serez amené à remplir de nombreuses missions aussi bien en phase d’Etudes projet qu’en phase d’Etudes d’exécution. 

    En détail, ça donne quoi ?!

    - Vous assurez le pilotage complet des réponses à appel d’offres en Marchés Publics ou Privés. 

    - Vous analyser les attentes et les besoins exprimés dans le DCE.

    - Vous établissez et validez le dimensionnement général et rédigez la note de dimensionnement.

    - Vous élaborez des études d’exécutions, coordonnez divers intervenants...

    - Vous constituez  ou validez les documents techniques (spécifications, fiches visas, analyse fonctionnelle...).

    De formation supérieure (Bac +3 à Bac +5), vous justifiez de cinq ans d'expérience minimum, idéalement acquise dans le domaine du traitement des eaux. Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : votre communication, relationnel, sens du profit, esprit d’entrepreneur, organisation et rigueur, bon relationnel... Le poste est fait pour vous ! 

    En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 45K€ à 52K€ selon profil & expérience + primes + CE + mutuelle... 

    N'attendez plus, postulez avec Work&You : Les compétences et l’humain avant tout ! Nadia s'engage à vous répondre sous 48h !

    Le poste de Chargé d'affaires en Études Traitement des Eaux H/F à Lormont vous tente ?


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    Comment déchiffrer cette fameuse fiche de poste ?

    Une fiche de poste constitue souvent le premier contact entre un candidat et une entreprise. C’est ce document qui va faire qu’un candidat se sentira ou non en phase avec le poste proposé, qu’il choisira ou non de postuler. Mais …
    Post title

    5 conseils pour recruter en Visioconférence

    Même si la période actuelle de confinement complique les recrutements de bon nombre d’entreprises et de professionnels du recrutement, il est impératif de soutenir l’économie en continuant à recruter des talents. Cette période peut justement être l’occasion de changer vos …
    Post title

    Recrutement raté : quels sont les coûts ?

    En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
    Post title

    Coronavirus : Peut-on démissionner pendant le confinement ?

    Se poser les bonnes questions d'une démission ? Le coronavirus a changé notre quotidien professionnel et personnel. Et donc plusieurs questions se posent quant à nos emplois durant cette période. Si l’on parle beaucoup de chômage partiel, il y a …