Chef d'équipe électricien H/F | Bordeaux

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

- Une société connue et reconnue
- La satisfaction client comme objectif
- Une équipe dynamique et proche de ses clients

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client un « chef d'équipe électricien H/F».

En détail ça donne quoi ?

  • Vous intervenez sur des chantiers tertiaire / industriel
  • Vous travaillez sur des installations Courant fort
  • Vous réalisez des mises en service et câblages bâtiment
  • Vous menez les chantiers de manière autonome 
  • Vous managez une équipe de deux personnes

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30 et 40 K€.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humains avant tout Grégory s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Chef d'équipe électricien H/F à Bordeaux vous tente ?


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Comment déchiffrer cette fameuse fiche de poste ?

Une fiche de poste constitue souvent le premier contact entre un candidat et une entreprise. C’est ce document qui va faire qu’un candidat se sentira ou non en phase avec le poste proposé, qu’il choisira ou non de postuler. Mais …
Post title

RECRUTEMENTS RÉUSSIS AVEC WR CLIM !

Spécialisé dans le recrutement prédictif, notre cabinet de recrutement compte à ce jour 5 agences en France (Agen, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Paris) et a pour projet de se développer encore avant fin 2020, en s’installant également sur Nantes et …
Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …
Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …