Architecte Concepteur Projets Immobiliers H/F | Rennes

Description :

#çamatchentrenous

✅ Groupe en forte croissance

✅ +400 collaborateurs, plusieurs agences sur toute la France

✅ Accompagnement, formation, évolution !


    🗣 "Depuis plus de 25 ans, nous réalisons des projets immobiliers sur toute la France. Avec ambition, et en forte progression, nous nous démarquons par notre exigence, la qualité de nos projets et les réussites humaines de nos collaborateurs. Aujourd'hui, nous continuons à nous développer et nous recherchons actuellement un Architecte / Concepteur de Projets Immobiliers H/F pour faire partie de nos équipes." 🏠


    Votre potentiel permettra de :

    👉 Travailler au sein d'une équipe de 10 personnes.

    👉 Participer aux phases conceptions et études de faisabilité.

    👉 Déterminer la constructibilité maximum sur le terrain : Analyse des contraintes du terrain, synthèse du règlement d’urbanisme et respect du programme envisagé.

    👉 Collaborer et apporter vos observations sur les plans de nos partenaires architectes.


    Votre envie de nous rejoindre :

    Votre personnalité et votre talent seront les ingrédients de votre réussite : Vous aimez le dessin à la main, vous aimez les chiffres et l'optimisation des espaces. Vous souhaitez travailler en équipe sur des projets immobiliers d'envergure et développer vos compétences grâce aux responsabilités qui vous seront confiées.

    Vous êtes titulaires d'un BAC+5 en Architecture / Urbanisme et idéalement, vous avez déjà une première expérience sur des projets de logements collectifs.

    👨‍🎓 Profils "Junior" acceptés.

    Plusieurs postes à pourvoir en CDI !

    En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera : A négocier (+ Avantages : mutuelle, intéressement, participations, tickets restaurants...).

    Avec Work&You "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Robin s'engage à vous répondre sous 48H ! 

    Le poste de Architecte Concepteur Projets Immobiliers H/F à Rennes vous tente ?


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

    L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …
    Post title

    Nos conseils pour être un bon recruteur !

    1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …
    Post title

    Pourquoi passer par un cabinet de recrutement ?

    Des entreprises qui externalisent leurs recrutements en passant par des cabinets de recrutement ? Oui c’est une pratique de plus en plus courante de nos jours. Les cabinets de recrutement sont des structures qui bénéficient de ressources considérables en moyen …
    Post title

    Les compétences peuvent être apprises : comment et pourquoi embaucher sur la personnalité ?

    Les changements au sein d'une entreprise se produisent rapidement et vous avez besoin de collaborateurs capable d'accepter ces changements voire de les dépasser. Soyons honnête, cela ne concerne ni la formation académique ni les compétences mais plutôt ce qu’ils sont, …