Conseiller en prêt immobilier H/F | Langon

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Une entreprise en plein développement
  • Des prestations de qualité
  • Une équipe jeune et dynamique

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité.

Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client, le groupe’Finance Expertise, un(e) conseiller en prêt Immobilier H/F.

En détail, ça donne quoi ?

- Après un parcours de formation et d’intégration de 6 mois, Vous agissez en toute autonomie et êtes responsable de l’animation de vos apporteurs d’affaires (agences immobilières, promoteurs, constructeurs, notaires …) et des partenariats bancaires.

- Vous optimisez le financement des projets immobiliers de vos clients en négociant auprès des banques les meilleures offres de crédit.

- Vous gérez, avec l’appui du service administratif, le montage des dossiers de financement.

- Vous êtes garant du suivi de vos clients jusqu’à l’obtention de leur prêt immobilier.

Idéalement issu(e) d’une formation bac+2 à bac+5 spécialisé en banque ou en immobilier, vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires.

Les développements ciblés pour 2019 sont sur les villes de : Bergerac, Langon et Mont de Marsan. Des déplacements réguliers sont à prévoir.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20 K€ à 60 K€. Vous aurez sur un statut indépendant de mandataire.

Votre objectif à 1 an sera de développer votre réseau de prescripteurs localement.

Pourquoi postuler avec Work&You ? = > Les compétences et l'humain avant tout ! = > Nicolas s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Conseiller en prêt immobilier H/F à Langon a été pourvu

mais d'autres postes pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Un recrutement réussi passe avant tout par une intégration réussie !

« Rien ne sert de bien sélectionner, il faut aussi savoir intégrer à point ! » Il est paradoxal de dépenser un budget conséquent pour trouver la perle rare puis négliger son arrivée, n’est-ce pas ? Aujourd'hui, la fidélisation d’un ...
Post title

Faut-il afficher la rémunération sur nos offres d’emploi ?

Est-ce que la rémunération reste le critère numéro un pour les candidats souhaitant se positionner sur un poste ? Oui et Non. Évidemment ce critère n’est pas le seul que les candidats prennent en compte au moment de faire leur ...
Post title

Le confinement : une opportunité de développer ses connaissances et se former à distance ?!

Vous vous ennuyez ? Vous ne savez pas quoi faire de vos journées ? Vous trouvez qu'elles se ressemblent toutes ? Vous avez l’impression de régresser ? Vous avez envie de continuer à apprendre mais vous ne savez comment faire ...
Post title

3 conseils pour gérer les télétravailleurs !

Les directeurs et responsables de salariés travaillant à la maison — que ce soit provisoire ou permanent — peuvent tirer profit de ces bonnes pratiques. Pour de nombreuses raisons, de plus en plus de travailleurs optent pour le télétravail. Le ...