Technicien géomètre topographeH/F | Andernos

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

  • Une structure familiale
  • Des projets ambitieux
  • Une expertise reconnue depuis plus de 35 ans

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un cabinet de géomètres, un « Technicien topographe géomètre H/F ».

En détail ça donne quoi ?

Rattaché à votre responsable vous êtes en charge de :

  • Effectuer les mesures sur le terrain
  • Réaliser des plans topographiques et fonciers
  • D’exporter les données sur ordinateur, effectuer les calculs et les contrôler

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération annuelle sera basée entre 30 et 40 K€ annuel.

Titulaire d’un diplôme de topographe (BEP, Bac pro, BTS ou équivalent), vous avez une première expérience réussie (stages et alternances compris). Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et technique ? Alors postulez !

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humains avant tout ! Grégory s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Technicien géomètre topographeH/F à Andernos a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Le processus de recrutement chez Work&You

Aujourd’hui, nous allons vous raconter l’histoire de Paul. Paul recherche un emploi et a envoyé sa candidature sur un poste proposé par notre cabinet de recrutement Work&You; : mais que devient cette dernière ? Les consultants l’ont-ils mangé ? Nous …
Post title

Télétravail : comment manager ses collaborateurs à distance ?

Le télétravail est un vrai sujet dans notre société. Certaines entreprises l’ont déjà mises en place, d’autres l’ont pour projet et pour certains c’est “hors de question !”. Mais en ce moment, ce n’est plus vraiment une question de choix, …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
Post title

Un recrutement réussi passe avant tout par une intégration réussie !

« Rien ne sert de bien sélectionner, il faut aussi savoir intégrer à point ! » Il est paradoxal de dépenser un budget conséquent pour trouver la perle rare puis négliger son arrivée, n’est-ce pas ? Aujourd'hui, la fidélisation d’un …