Technicien Mise en service travaux sureté (H/F) | Paris

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de personnel pour les métiers du bâtiment, recrute un Technicien de mise en service travaux Sureté H/F Rattaché(e) au Chargé d'Affaires sureté, le/la Technicien(ne) de Mise En Service Travaux sureté aura la charge de mener à bien la mise en service des installations de sureté de nos clients conformément aux différents contrats. Au sein du service sureté, vous serez en charge :  - Assurer la mise en service des installations  - D'exercer le devoir de conseil sur els adaptations envisageables pour améliorer le niveau de sécurité et de sureté des installations entretenues. - D'être l'interlocuteur référent du client et d'organiser de manière autonome l'ensemble des activités contractuelles - D'assurer le suivi des chantiers : diagnostic des travaux en cours et reporting au chargé d'affaire.

De formation technique dans le domaine des courants faibles, vous devez avoir une expérience significative et des connaissances approfondies en matière de programmation de systèmes de sécurité sur tout ou partie des marques suivantes : 

- En contrôles d'accès (NEDAP, GUNNEBO, TIL, TEHNONOMGES, WINPACK) 
- En vidéo surveillance / vidéo - protection (GENETEC, MILESTONE, DAHUA, HIK)
- Informatique : Réseau IP
- Vous disposez d'un excellent relationnel client et savez faire preuve d'organisation et d'autonomie dans votre travail.
- Vous disposez de bonnes qualités de langage et de rédaction et savez utiliser un ordinateur
- Vous êtes bricoleur et débrouillard, autonome, réactif tout en sachant travailler en étroite collaboration au sein d'une équipe et avec de nombreux partenaires extérieurs Vous êtes titulaire du permis B.

Le poste de Technicien Mise en service travaux sureté (H/F) à Paris a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Améliorer votre aurtografe avec le Projet Voltaire.

Les temps changent et le niveau en orthographe aussi ! Et ce n’est peu dire en voyant tout ce qui circule sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les lettres de motivation et/ou CV, où il y a des fautes. …
Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …
Post title

Le Télétravail chez Work&You

Aujourd’hui, le travailleur a tendance à se détacher du bureau unique et évoluer vers des espaces de coworking, à travailler de chez soi, c’est un vrai phénomène de société. Ceci est aussi favorisé par la digitalisation qui est très présente …
Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …