Chef d'atelier Poids Lourds H/F | Auch

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Entreprise familiale à taille humaine
  • De nombreux avantages
  • Groupe reconnu

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité.

Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Chef d'atelier Poids Lourds H/F. 


En détail, ça donne quoi ?

Vous êtes le garant du respect des engagements clients et de la qualité des prestations techniques réalisées à l’Atelier afin de contribuer à la satisfaction de nos clients.

Vous êtes responsable des résultats financiers de votre atelier. 

A ce titre, vous veuillez à l’atteinte des objectifs de productivité, de qualité de service en assurant la montée en compétence de vos collaborateurs afin d’être toujours plus performant, tout en respectant la mise en application des règles de conditions de travail, de sécurité et de respect de l’environnement.

De formation technique, vous maîtrisez la mécanique PL et possédez une expérience de 2 ans minimum en en tant que chef d'atelier ou de 5 ans en tant que mécanicien PL.

Vous êtes organisé(e) et bénéficiez d'un leadership naturel, vous faites preuve de rigueur et avez le sens des responsabilités.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30 K€ à 40 K€ + avantages.

Pourquoi postuler avec Work&You Les compétences, et l'humain avant tout !

Le poste de Chef d'atelier Poids Lourds H/F à Auch a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

PLACE AUX MAD SKILLS !

Hard skills, soft skills… et maintenant mad skills ! Les termes pour désigner les compétences en vogue chez les recruteurs ne cessent de se multiplier ! Notre précédent article a pu faire l’éloge des soft skills, mais quand est-il des …
Post title

Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
Post title

Faut-il afficher la rémunération sur nos offres d’emploi ?

Est-ce que la rémunération reste le critère numéro un pour les candidats souhaitant se positionner sur un poste ? Oui et Non. Évidemment ce critère n’est pas le seul que les candidats prennent en compte au moment de faire leur …