Chiffreur en CVC | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut
- Une entreprise dans le monde du CVC
- Des projets ambitieux
- Un poste motivant 

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un « Chiffreur en CVC H/F ».

En détail ça donne quoi ?

Sous la responsabilité de la Direction, vous assurez : 

- La réalisation des métrés et études de prix des dossiers de génie climatique et frigorifique
- Chiffrer un devis
- Interpréter un cahier des charges 

De formation BAC +2 en Génie climatique ou équivalent, vous avez une expérience similaire dans le milieu du CVC. Vous avez une forte appétence pour les projets industriels, vous aimez évoluer dans un environnement technique 

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération annuelle sera basée entre 25 et 30 k€.

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humain avant tout ! Vanessa s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Chiffreur en CVC à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

RÉUSSIR SON ENTRETIEN ANNUEL !

Souvent redouté par les employés et pourtant nous devons tous y passer… Le fameux entretien annuel. Ce face-à-face entre vous, vos envies d’évolutions/de considération de votre travail, vos doutes et votre Manager ! C’est comme retourner au lycée et avoir …
Post title

ENTRETIEN AVEC GURVAN GAZZERA

À la fin de ses études, Gurvan Gazzera a enchaîné des missions en intérim en attendant de trouver l’entreprise qui lui correspondrait. Comme toute personne en recherche d’emploi, ce dernier se rend sur Internet et trouve une offre qui attire …
Post title

5 conseils pour recruter en Visioconférence

Même si la période actuelle de confinement complique les recrutements de bon nombre d’entreprises et de professionnels du recrutement, il est impératif de soutenir l’économie en continuant à recruter des talents. Cette période peut justement être l’occasion de changer vos …
Post title

Adopter le before work ? On dit oui !

Encore un nouvel anglicisme, mais quoi de mieux pour affronter l’arrivée du froid et des envies dangereuses de rester au lit le matin au chaud que de tester le ”before work” ? Serait-ce la solution pour ne pas arriver la …