Conducteur de travaux en terrassement H/F | Toulouse

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ'ilvousfaut :

  • Une entreprise nationale
  • Une entreprise spécialisée dans la démolition
  • Des projets d’envergures

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un conducteur de travaux en terrassement H/F pour une entreprise de démolition.

En détail, ça donne quoi ? Sous la responsabilité du Directeur d’Agence,

  • Vous organisez, planifiez
  • Vous contrôlez l’exécution des travaux pour les chantiers de démolition
  • Vous démantelez et gérez le désamiantage,
  • Depuis l’étude du dossier jusqu’à la réception des travaux par le client en prenant en compte les paramètres techniques, administratifs, sécurité et budgétaires.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 35 et 45 K€.

De niveau BAC + 2 à BAC + 5 validé, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans dans la démolition, le Gros Œuvre ou le TP. 

Pourquoi postuler avec Work&You ? les compétences et l'humain avant tout et Béatrice s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Conducteur de travaux en terrassement H/F à Toulouse a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
Post title

Concilier sport & travail !

Ce n’est plus un secret pour personne, le sport permet de se défouler, d’évacuer le stress et reste essentiel pour être en bonne santé ! Mais parfois le travail peut prendre une place un peu trop grande dans notre journée …
Post title

La mise en situation est peu pratiquée en entretien : Ne dites rien et montrez-moi !

Si vous recrutez depuis plusieurs années vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous recevez un excellent CV, vous êtes impressionné par son parcours, ses références ainsi que ses compétences. Ce candidat passe l'ensemble des étapes de recrutement sans …
Post title

CPF : KÉSAKO ?

La formation n’a pas d’âge, et l’envie de se former non plus ! Que vous ayez 20 ans ou 50 ans le Compte Personnel de Formation (CPF) est un moyen pour vous de faire des formations. Mais concrètement, le CPF …