Magasinier pièces détachées H/F | Agen

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Entreprise familiale avec des valeurs fortes
  • Forte autonomie & polyvalence du poste
  • Poste de travail en contact avec la clientèle

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Magasinier pièces détachées H/F.

En détail, ça donne quoi ?!

- Contrôler, gérer et suivre les pièces commandées des clients et le stock en cours.

- Réceptionner des bons de livraisons et des factures. 

- Rechercher des offres fournisseurs et réaliser des devis.

- Gérer les différents stocks. 

- Se tenir informer des réclamations, de la solvabilité du client et transmettre les informations en temps réel à sa hiérarchie. 


    Vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum en tant que Magasinier. Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : autonome, volontaire, rigoureux, bon relationnel... Le poste est fait pour vous ! 

    En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20K€ à 30K€ selon profil & expérience. 

    N'attendez plus, postulez avec Work&You : Les compétences et l’humain avant tout ! Nadia s'engage à vous répondre sous 48h ! 

    Le poste de Magasinier pièces détachées H/F à Agen a été pourvu

    mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    SELF & INNOV, l'entreprise qui fait du bien !

    Matthieu Bacquin est le président de SELF & INNOV, la première plateforme SaaS dédiée aux aides fiscales à l’innovation (CIR-CII-JEI). Avec son modèle combinant digital et conseils d’experts, cette solution est déjà adoptée par plus de 250 startups et TPE/PME. …
    Post title

    L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

    La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
    Post title

    Le recrutement en 2030

    Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant …
    Post title

    Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

    Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent …