Ingénieur Etudes en Electricité | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de personnel pour les métiers du BTP et l'ingénierie, recrute pour son client, un nouveau collaborateur. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, notre client, Bureau d'Études implanté sur Bordeaux recherche un Ingénieur études en génie électrique. 

Vous assurez la conception et la responsabilité de projets en maîtrise d'œuvre . Il vous sera confié la conception du lot Electricité en courant fort et faible et vous intervenez sur des projets tertiaire. Vous gèrerez les relations avec les partenaires externes tels que la maîtrise d'ouvrage, architecte, installateurs, bureau de contrôle, SPS, OPC, services de prévention, … Directement rattaché à la direction, notre client vous propose de rejoindre sa structure.

Vous avez des connaissances en courant faible et en courant fort. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur avec une spécialisation en Génie Électrique ou BAC + 2 en Electrotechnique expérimenté.

Débutant accepté avec des stages tertiaires

Le poste de Ingénieur Etudes en Electricité à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …
Post title

Sourcing en recrutement : on vous dit tout !

Il y a quelques jours, mon responsable m’a confié la mission de rédiger un article sur le sourcing. Pour être honnête, au début je pensais que le sourcing c’était comme la chasse et que ça consistait simplement à rechercher un …
Post title

En tant que manager, quels points communs avez-vous avec votre collaborateur ?

Aujourd’hui, nous remarquons que le processus de recrutement « classique », basé essentiellement sur les compétences, n’assure pas la présence d’un nouveau collaborateur sur du long terme. En effet, plus d'un candidat sur deux quitte son poste au bout d'un …
Post title

Nos conseils pour être un bon recruteur !

1 - Solliciter les candidats. Les candidats ont peur de manquer un événement important. C’est un phénomène à ne pas exiger. Ils veulent éviter d'éprouver la désagréable sensation de manquer une opportunité en or. 90 % des candidats sont à …