Cuisiniste H/F | Trappes

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Avantages & primes importantes
  • Une formation technique et une intégration personnalisée
  • Une société reconnue au niveau national


Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Concepteur Vendeur Cuisine H/F.

En détail, ça donne quoi ?

  • Vous accueillez et accompagnez vos clients avec enthousiasme. Vous êtes l'interlocuteur unique de l'accueil jusqu'à la livraison du produit.
  • Vous êtes à l'écoute des besoins des clients pour imaginer et proposer des créations répondant précisément à leurs attentes en termes techniques, esthétiques et financiers.
  • Vous êtes force de proposition, vous trouvez des solutions techniques et des arrangements innovants, alliant fonctionnalités et esthétisme.


De formation commerciale et disposez d'une première expérience en tant que Concepteur Vendeur ou sur des fonctions similaires. 

Votre talent tout comme votre personnalité seront les ingrédients de votre réussite : communiquant, esprit d'équipe, force de proposition, réactif, sens de l'engagement, capacité à évoluer, flexibilité, qualités relationnelles...

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30K€ à 40K€.

Pourquoi postuler avec Work&You Les compétences et l'humain avant tout ! Nadia s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Cuisiniste H/F à Trappes a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

5 conseils pour recruter en Visioconférence

Même si la période actuelle de confinement complique les recrutements de bon nombre d’entreprises et de professionnels du recrutement, il est impératif de soutenir l’économie en continuant à recruter des talents. Cette période peut justement être l’occasion de changer vos …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

Ne dites rien et montrez-moi : utiliser les mises en situation en entretien pour mieux recruter !

Si vous êtes recruteur ou amené à recruter dans l’exercice de vos fonctions depuis un certain temps, vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous parcourez un excellent CV puis vous êtes impressionné par le candidat qui marque des …
Post title

Vous venez de recruter ? Bonne nouvelle mais maintenant, comment fidéliser vos collaborateurs ?

Bravo, après plusieurs semaines vous venez de finaliser l’embauche d’un collaborateur. Félicitations ! Les équipes sont impatientes d’accueillir ces nouveaux collègues et vous recruteur, vous êtes soulagé d’avoir réussi votre mission. Vous pensez que le plus dur a été fait …