Technicien frigoriste H/F | Pont de Cheruy

Ce poste a été pourvu

Description :

#çamatchentrenous

 ✅  Poste en itinérance avec forte autonomie

 ✅  Entreprise renommée en pleine croissance

 ✅  Agréables conditions de travail et diversité des tâches

    🗣 "Entreprise nationale réputée et à taille humaine, nous offrons aujourd'hui à nos clients les machines de la plus grande qualité pour leur besoins en agroalimentaire. Dans le cadre de notre très forte croissance, nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance SAV H/F pour rejoindre nos équipes" 👨🏻‍💻 


    Votre potentiel permettra de :

    👉 Effectuer les installations, entretiens et dépannages des machines dans l'agroalimentaire

    👉  Présenter les spécificités techniques aux clients

    👉 Analyser des données techniques, diagnostiquer une panne et transmettre les éléments nécessaires permettant d'établir les devis de réparation

    Votre envie de nous rejoindre :

    Vous possédez l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes et vous avez de l'expérience dans le métier ? De formation, Bac Systèmes énergétique ou frigoriste ou froid et climatisation. 

    Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui vous fera monter en compétence ? Ce poste est fait pour vous ! Votre POTENTIEL et votre PERSONNALITÉ feront la différence : motivé, reconnu pour votre rigueur, votre maitrise technique, autonome, réactif...! 

    En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30K€ et 40K€ + de nombreux avantages. 

    Avec Work&You"Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Fabrice s'engage à vous répondre sous 48H00 ! 


    Le poste de Technicien frigoriste H/F à Pont de Cheruy a été pourvu

    mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


    Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

    Post title

    Recrutement raté : quels sont les coûts ?

    En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
    Post title

    Télétravailler efficacement ? OUI c’est possible !

    C’est aujourd’hui l’heure du second confinement... Par conséquent, le télétravail et vous ne font plus qu’un maintenant ! En 2018 déjà, 29% des salariés avaient déjà pratiqué le télétravail occasionnellement. Et 11% des cadres le pratiquaient au moins une fois …
    Post title

    7 conseils pour rédiger une offre d’emploi qui attire

    Dans un contexte actuel où il est compliqué d'attirer des talents, la rédaction de nos offres d'emploi devient un vrai enjeu stratégique marketing pour l'ensemble des employeurs étant actuellement en recherche d'un profil. Ce qui est sure, si vous soigner …
    Post title

    TIP's POUR RESTER EN FORME AU BOULOT !

    Certains d’entre vous se sont peut-être déjà assoupis sur leur bureau, alors pour les Warriors qui sont encore en train de lutter contre la fatigue, voici quelques conseils avant que vos yeux se ferment tout seul : 1. Levez-vous ! …