Chargé d'études VRD H/F | Toulouse

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

  • Bureau d’Etudes Techniques Pluridisciplinaire
  • Des projets ambitieux
  • Des équipes réactives et collaboratives

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client un «Ingénieur études VRD H/F ».

En détail ça donne quoi ?

  • Réaliser des études techniques et constituer les dossiers techniques
  • Etablir les plannings de travaux, suivi et réception des installations
  • Gérer les coûts et la bonne santé financière de vos différents chantiers

En fonction de votre expérience et de vos compétences votre rémunération annuelle sera basée entre 40 et 50 K€ annuel.

De formation supérieure grande école ingénieur ou équivalent Bac +5. Vous maîtrisez impérativement les réglementations en vigueur et les principaux outils informatiques.

Vous avez une expérience de 3 ans en Bureau d’études avec la réalisation de projets d’infrastructures urbaines : aménagements/requalification voiries, aménagements d’espaces publics qualitatifs, ZAC, lotissements, hydraulique, infrastructures de transport, VRD autour des bâtiments…

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humain avant tout et Béatrice s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Chargé d'études VRD H/F à Toulouse a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

La cooptation : Un bon moyen pour dénicher des talents !

Particulièrement efficace pour les emplois hautement qualifiés et les postes techniques, la cooptation est en train de révolutionner le recrutement pour devenir une arme incontournable dans la guerre des talents ! Elle facilite grandement le recrutement de profils rares et …
Post title

Comment prédire les performances de votre futur collaborateur ?

En tant que recruteur, nous nous concentrons sur différents critères dans nos processus de recrutement permettant de prédire la performance d’un collaborateur. Cela peut être lié à ce qu’on attend du profil du candidat mais aussi aux actions mises en …
Post title

5 conseils pour recruter en Visioconférence

Même si la période actuelle de confinement complique les recrutements de bon nombre d’entreprises et de professionnels du recrutement, il est impératif de soutenir l’économie en continuant à recruter des talents. Cette période peut justement être l’occasion de changer vos …
Post title

Anticiper les recrutements pour le retour à l’activité économique d’après crise

Alors que la France entière s’organise en période de confinement, les Ressources Humaines sont en première ligne pour assurer la continuité de l’activité. Les outils et applications qui fluidifient le travail à distance sont la pierre angulaire d’une transition réussie. …