Responsable Régional des Ventes H/F | Toulouse

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequivousfaut

  • Leader sur le marché des solutions logicielles 
  • Poste avec de fortes responsabilités 
  • Rémunération très attractive

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine des processus industriels, un Responsable Régional des Ventes H/F. 

En détail, ça donne quoi ?

Vous oeuvrerez pro-activement au développement de la région grand Sud-Ouest (Aquitaine, Occitanie, Limousin…). 

- Développement du chiffre d’affaires auprès des comptes définis et proposition de nouveaux comptes. 

- Responsable de la tenue des objectifs de ventes dans les cibles définies. 

- Construction, conseil, qualification, élaboration et suivi des offres commerciales. 

- Prospection auprès des comptes attribués et accompagnement d’actions Marketing. 

- Gestion de clients de type Client Final et Intégrateur & Reporting commercial au Directeur commercial. 

Vous avec un diplôme Technique et Commercial et vous disposez de solides compétences relationnelles et communication. Vous avez également 3 ans minimum d'expériences commerciales et un vrai savoir-faire dans des environnements techniques mettant en oeuvre des solutions industrielles, n'attendez plus postuler ! 

Véritable "Homme de terrain", vous avez le goût des objectifs atteints, vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans vos démarches commerciales.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 60K€ à 70K€. Ce poste en CDI sera basé à l'agence de Toulouse. 

Pourquoi postuler avec Work&You Les compétences et l'humain avant tout : Nadia s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Responsable Régional des Ventes H/F à Toulouse a été pourvu

mais d'autres postes pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui ...
Post title

Emploi: en France, le sort d’une offre est statué en 45 secondes

Les entreprises ne doivent rien laisser au hasard : ni offres d’emploi, ni réputation en ligne. Les candidats deviennent sélectifs et exigeants. Leur attention est difficile à capter et leur prise de décision rapide. En un coup d’œil, ils savent ...
Post title

La Marque employeur : L’enjeu majeur en 2020

Toute entreprise, qu’elle en ait conscience ou non, à une marque employeur. Si celle-ci n’a jamais été travaillée, si elle n’a jamais été une priorité, dans la majorité des cas elle sera mauvaise. La conséquence : les candidats se renseigneront ...
Post title

QUELQUES CHIFFRES SUR LE BLACKFRIDAY ALIAS LA SURCONSOMMATION

Le Black Friday a lieu dans moins de 3 jours et on ne manque pas de voir des offres plus qu’alléchantes sur internet, toutes plus avantageuses les unes des autres, de quoi faire plein d’économies pour nos achats de noël ...