Vendeur Cuisines H/F | Villedieu les Poêles

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Des cuisines tendances
  • Une formation technique et une intégration personnalisée
  • Une société reconnue au niveau national


Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un Vendeur Cuisine H/F.

En détail, ça donne quoi ?

Sur ce point de vente, vous :

  • Vous accueillez et accompagnez les clients. Vous êtes l'interlocuteur unique de l'accueil jusqu'à la livraison du produit.
  • Vous imaginez et proposez des créations répondant précisément à leurs attentes en termes techniques, esthétiques et financiers.
  • Vous êtes force de proposition, vous trouvez des solutions techniques et des arrangements innovants, alliant fonctionnalités et esthétisme.

Vous disposez d'une première expérience en tant que concepteur vendeur ou sur des fonctions similaires (vendeur ameublement).

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 20 K€ à 30 K€.

Pourquoi postuler avec Work&YouLes compétences et l'humain avant tout ! Marie s’engage à vous répondre sous 48h !

Le poste de Vendeur Cuisines H/F à Villedieu les Poêles a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Un recrutement réussi passe avant tout par une intégration réussie !

« Rien ne sert de bien sélectionner, il faut aussi savoir intégrer à point ! » Il est paradoxal de dépenser un budget conséquent pour trouver la perle rare puis négliger son arrivée, n’est-ce pas ? Aujourd'hui, la fidélisation d’un …
Post title

Améliorer votre aurtografe avec le Projet Voltaire.

Les temps changent et le niveau en orthographe aussi ! Et ce n’est peu dire en voyant tout ce qui circule sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les lettres de motivation et/ou CV, où il y a des fautes. …
Post title

La Marque employeur : L’enjeu majeur en 2020

Toute entreprise, qu’elle en ait conscience ou non, à une marque employeur. Si celle-ci n’a jamais été travaillée, si elle n’a jamais été une priorité, dans la majorité des cas elle sera mauvaise. La conséquence : les candidats se renseigneront …
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui …