Projeteur CVC H/F | Bordeaux

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

- Un Bureau d'études à taille humaine
- Des outils et une vision innovante
- Des projets ambitieux

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client un « Projeteur CVC H/F ».

En détail ça donne quoi ?

Vous intervenez dans la réalisation d'études (faisabilité, APS, APD, PRO-DCE, EXE) et de missions de conseil (AMO), dans le neuf (projets tertiaires, ERP, logements).
- Établissement de pièces graphiques de niveau conception, dans le domaine du CVC,
- Établissement de notes de calcul,
- Études thermiques réglementaires : RT2012...

De formation BTS/DUT ou licence thermiques et fluides ou équivalent vous avez au moins 5 années d’expériences idéalement en bureau d’études.

En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 30 et 40 K€.

Idéalement vous maîtrisez les logiciels ClimaWin, Revit, Autocad et la RT2012 n’a plus de secrets pour vous !

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humains avant tout et Grégory s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Projeteur CVC H/F à Bordeaux a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

CONSEILS POUR MENER UN BON ENTRETIEN D'EMBAUCHE

6 CONSEILS POUR VOUS PRÉPARER À VOTRE ENTRETIEN ! 1) Prévoyez d’arriver en avance L'entretien de recrutement est une situation dans laquelle on a toutes les raisons d'être angoissé. Pour ne pas perdre ses moyens à cause du stress, mieux …
Post title

CPF : KÉSAKO ?

La formation n’a pas d’âge, et l’envie de se former non plus ! Que vous ayez 20 ans ou 50 ans le Compte Personnel de Formation (CPF) est un moyen pour vous de faire des formations. Mais concrètement, le CPF …
Post title

ENTRETIEN AVEC MANUEL CALMETTES

En recherche d’emploi depuis un moment, Manuel Calmettes était assez découragé à cause de beaucoup de retours négatifs. Alors, quand notre consultante Nadia l’a contacté après qu’il eut envoyé sa candidature pour un poste de Responsable régional des ventes, il …
Post title

Ne dites rien et montrez-moi : utiliser les mises en situation en entretien pour mieux recruter !

Si vous êtes recruteur ou amené à recruter dans l’exercice de vos fonctions depuis un certain temps, vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Vous parcourez un excellent CV puis vous êtes impressionné par le candidat qui marque des …