Manager de magasin H/F | Coulommiers

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequilvousfaut :

  • Des possibilités d’évolution
  • Une formation technique et une intégration personnalisée
  • Des primes mensuelles

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité.

Nous recrutons pour le compte de notre client, l'enseigne nationale de magasins en croissance permanente NOZ, un Manager de Magasin H/F.

En détail, ça donne quoi ?

Sur ce point de vente, vous secondez le Responsable de Magasin en :

- participant à l'animation d'une équipe de 7 personnes environ : planning, organisation des tâches, motivation, contrôle des fondamentaux de tenue et d'accueil en magasin.

- prenant activement part aux temps forts : réceptions marchandises, implantations en rayon, merchandising, relations clientèle, caisses

- garantissant le respect des procédures, des objectifs et des indicateurs commerciaux en lien avec le responsable du magasin

Votre profil

Organisé(e), polyvalent(e), persévérant(e) et adaptable, vous aimez les challenges.
Vous avez une première expérience sur un poste à responsabilités, orientée terrain, idéalement dans le domaine de la grande distribution. 

Vous disposez également d'une première expérience en management et souhaitez intégrer une entreprise dynamique, ce poste est fait pour vous !

Votre parcours d'intégration comprend une formation de 5 semaines dans l'école interne NOZ, afin de vous initier aux méthodes qui participent aux succès du groupe.

Réelles possibilités d'évolution dans le réseau selon motivation et résultats.

Poste à temps complet (39h), statut cogérant assimilé salarié.

CDD de 6 mois à 1750 € brut, débouchant sur un CDI à 1950 € brut mensuel + primes mensuelles sur objectif

N'attendez plus, postulez avec Work&You : Les compétences et l’humain avant tout ! Malika s'engage à vous répondre sous 48h ! 

Le poste de Manager de magasin H/F à Coulommiers a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …
Post title

L'Intelligence Artificielle dans le recrutement, Quel Avenir?

La puissance affichée des algorithmes de matching et des outils d’analyse des micro-expressions font parfois craindre une automatisation complète du métier de recruteur et, donc, une déshumanisation progressive des processus de sélection et d’embauche. Dans les faits, les progrès de …
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences …
Post title

Les Délais de Recrutement

Que ce soit clients ou bien candidats, s’ils décident de passer par un cabinet de recrutement c’est pour des raisons bien certaines. Les consultants en recrutement sont des professionnels du marché de l’emploi qui mettent leur savoir-faire en application. Le …