Responsable pôle études de prix BTP H/F | Paris

Ce poste a été pourvu

Description :

#lepostequ’ilvousfaut

  • Un contractant général
  • Des projets stimulants
  • Présence Nationale et International

Work&You est un cabinet de recrutement national innovant, moderne et orienté dans une démarche de qualité. Aujourd’hui, nous recrutons pour le compte de notre client, un contractant général, un «Responsable pôle études de prix BTP H/F».


En détail, ça donne quoi ?

Rattaché(e) au Directeur du bureau d’études de prix, vous serez en charge de :

- Consulter les bureaux d'études et les corps d'état secondaires
- Réaliser l’estimation prévisionnelle TCE d’un projet
- Réaliser l’analyse des offres des sous-traitants
- Encadrer les métreurs et techniciens études de prix
- Proposer des variantes aux clients
- Préparer et établir les chiffrages
- Co-animer les négociations avec les sous-traitants et fournisseurs
- Participer à l'arrêté de prix
- Réaliser le transfert au service travaux

De formation BAC +2 à BAC +5 en Étude et Économie de la Construction et idéalement bilingue (anglais), vous avez une expérience minimale de 5 ans sur un poste similaire.


En fonction de votre expérience et de vos compétences, votre rémunération globale annuelle sera basée entre 50 K€ à 60 K€.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine expansion, au savoir-faire et expertise reconnus en France et à l'international, rejoignez-nous !

Pourquoi postuler avec Work&You ? Nous mettons les compétences et l’humain avant tout ! Clément s’engage à vous répondre dans les 48H !

Le poste de Responsable pôle études de prix BTP H/F à Paris a été pourvu

mais d'autres postes répondant à vos critères pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

5 conseils pour réussir un entretien de recrutement en Visioconférence

Dans ce contexte du confinement, les entretiens de recrutement en visioconférence se multiplient et deviennent la norme. Alors, pour certains candidats, ceci peut vite devenir un casse-tête entre la connexion internet qui ne fonctionne pas, l'outil de visio qui n'est …
Post title

Le body language en entretien

Vous le savez sûrement déjà, mais votre corps parle souvent pour vous ! Votre langage corporel à un impact très important et notamment lors d’un entretien d’embauche. Le jugement d’une personne peut être rapidement fait seulement via votre “body language”. …
Post title

L'emploi salarié a bondi au premier trimestre

L'économie française a créé 93.800 emplois en net au dernier trimestre - 92.800 dans le privé et 1.000 dans la fonction publique - soit le total le plus élevé depuis le quatrième trimestre 2017, contre 69.800 un trimestre plus tôt. …
Post title

7 conseils pour rédiger une offre d’emploi qui attire

Dans un contexte actuel où il est compliqué d'attirer des talents, la rédaction de nos offres d'emploi devient un vrai enjeu stratégique marketing pour l'ensemble des employeurs étant actuellement en recherche d'un profil. Ce qui est sure, si vous soigner …