Chef d'atelier Mécanique | La couronne

Ce poste a été pourvu

Description :

Work&You, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de personnel pour les métiers de la distribution, recrute pour son client, un acteur incontournable dans le secteur de l'entretien automobile et présent sur tout le territoire, un/une Chef d'Atelier.
Sous la responsabilité du Directeur Opérationnel, vous prenez en charge la responsabilité de l’atelier et du service rapide. Vous optimisez les fondamentaux de l'activité pour faire progresser parallèlement les résultats de satisfaction client et les performances en rentabilité tout en étant un manager opérationnel et référent technique de votre équipe.

Vous organisez et structurez votre équipe afin de répondre au mieux aux attentes de votre clientèle.

Vous êtes garant(e) de l’amélioration des performances de l’atelier et la réalisation des objectifs, vous optimisez l’activité de l’atelier en anticipant les flux clientèle, vous assurez le suivi de votre équipe et accompagner les potentiels dans leur évolution.

Vous êtes le/la garant(e) du professionnalisme et de la motivation de vos collaborateurs ainsi que de leur implication, par la gestion et l'optimisation de l'exploitation de l'Atelier.

Vous êtes motivé(e) par le résultat, entreprenant(e), décideur(se) et communicant(e). Ces qualités vous permettront de réussir à ce poste.

Vous avez obligatoirement des connaissances précises en mécanique et notamment sur les opérations d'entretien de véhicules.

Nous proposons un salaire fixe + des avantages 

Mutuelle / Primes mensuelles / Tickets restaurants / avantage CE

Le poste de Chef d'atelier Mécanique à La couronne a été pourvu

mais d'autres postes pourraient vous convenir


Trouvez votre nouveau poste avec Work&You

Post title

Le recrutement en 2030

Sur les 10 années qui viennent de s’écouler, le métier de recruteur a énormément évolué. Il y a encore 10 ans, la diffusion et la multidiffusion d'offres d'emploi suffisaient. Le business model était tourné essentiellement vers des sites spécialisés facturant ...
Post title

Recrutement raté : quels sont les coûts ?

En moyenne, un recrutement sur deux se solde par un échec après 18 mois. Et, 9 fois sur 10, l'arrêt de la collaboration se fait dû à des problèmes de comportement. Ces erreurs de casting ne sont pas sans conséquences ...
Post title

Entreprises : comment former à des métiers qui n'existent pas encore ?

Pour un employeur, maintenir l'employabilité de ses salariés est une obligation. Certes. Mais au-delà de cet aspect légal, ceux qui y parviendront prendront une avance considérable sur leurs concurrents. 65% des enfants qui entrent en primaire feront des métiers qui ...
Post title

IL EST L’HEURE DE PARTIR : FINI LE PRÉSENTÉISME !

« Il est 17h30 et tu pars déjà ? » « Tu dois impérativement terminer ce dossier avant de partir. » « Arriver tôt au bureau et partir très tard. » « J’ai peur d'être jugé, d'être mal perçu si ...